ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Bulletins du Centre d'études médiévales d'Auxerre

    francois_picon
    francois_picon
    fouilleur fou
    fouilleur fou


    Nombre de messages : 257
    Age : 41
    Date d'inscription : 09/11/2006

    Bulletins du Centre d'études médiévales d'Auxerre Empty Bulletins du Centre d'études médiévales d'Auxerre

    Message par francois_picon Mar 12 Déc - 22:33

    'alut
    Par hasard (et pas rasé!) je suis tombé sur les versions électroniques des deux derniers bulletins du Centre d'études médiévales d'Auxerre, et ben j'ai trouvé ça très bien! Et vivement la mise en ligne des précédents (et des suivants!)!
    Voici donc le lien pour les curieux qui ne connaîtraient pas! http://cahiers.revues.org/cem/
    avatar
    Invité
    Invité


    Bulletins du Centre d'études médiévales d'Auxerre Empty Re: Bulletins du Centre d'études médiévales d'Auxerre

    Message par Invité Mer 13 Déc - 8:22

    Merci M'sieur ! C'est bien foutu, effectivement... et un lien de + dans mes favoris, un !
    Born to dig
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 874
    Age : 40
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Bulletins du Centre d'études médiévales d'Auxerre Empty Re: Bulletins du Centre d'études médiévales d'Auxerre

    Message par Born to dig Mer 13 Déc - 11:31

    Yep, pareil, un de plus pour moi aussi....
    Merki françois!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Bulletins du Centre d'études médiévales d'Auxerre Empty Re: Bulletins du Centre d'études médiévales d'Auxerre

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser