ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Contrat ARCHEA début 2010

    avatar
    Marianne
    pousse brouette
    pousse brouette


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 08/12/2009

    Contrat ARCHEA début 2010 Empty Contrat ARCHEA début 2010

    Message par Marianne Mar 8 Déc - 17:16

    Bonjour à tous,

    Je commence une thèse cette année à Paris X sur les aqueducs et l'alimentation en eau des capitales de cités (Tours, Bourges Chartres et Orléans) pour résumer. Dans la mesure où je travaille en même temps, et où je n'ai pas trop le temps de me déplacer, j'aimerai confier à un étudiant un contrat archea pour effectuer de la recherche documentaire sur Tours (BS, BU, SAT, Bibl. Municipale, archives...). J'aurai besoin exclusivement d'infos sur la ville de TOURS, et son alimentation en eau par un/des aqueducs. Cyril Driard a déjà fait une part du boulot en Master avec Jacques Seigne, mais j'ai besoin d'infos complémentaires, etc.... Le principe serait le suivant : le contrat (de 15 jours) serait établi entre le 01 janvier et le 31 mai 2010 au choix de l'étudiant. Ensuite il répartit son temps comme il le souhaite, du moment que le travail soit fait. Je peux fournir toutes les précisions qu'il faut mais voilà. J'avais proposé le boulot à Colin et Chloé mais ils sont trop occupés ces lâcheurs ! (je plaisante). Si cela intéresse l'un d'entre vous (qui serait très très sérieux et en niveau Master ou plus de préférence), n'hésitez pas à me contacter assez rapidement !

    A+
    Marianne SURGENT (Service d'Archéologie Préventive de la Communauté d'Agglomération de Bourges, Chargée d'études pour le SRA Centre, doctorante à l'université de Paris X - NANTERRE).
    Naïk
    Naïk
    pousse brouette
    pousse brouette


    Nombre de messages : 15
    Age : 43
    Localisation : Grenoble
    Date d'inscription : 20/07/2009

    Contrat ARCHEA début 2010 Empty Re: Contrat ARCHEA début 2010

    Message par Naïk Ven 11 Déc - 12:42

    Marianne a écrit: j'aimerai confier à un étudiant un contrat archea

    Bonjour,

    qu'est ce donc comme type de contrat? D'où cela sort-il? En quoi cela consiste-t-il?

    Merci de ta réponse
    avatar
    Invité
    Invité


    Contrat ARCHEA début 2010 Empty Re: Contrat ARCHEA début 2010

    Message par Invité Ven 11 Déc - 13:05

    ARCHEA est l'Association en Région Centre pour l'Histoire et l'Archéologie.
    Cet organisme finance des contrats à duré déterminée pour la quasi-totalité des projets d'archéo en lien avec la Région. Perso, j'ai eu plusieurs contrats de ce type (pour le réseau Iceramm, pour les fouilles de Saint-Julien...).
    La rémunération de ces contrats est généralement liée à ton niveau d'études et ils donnent droit aux avantages sociaux habituels pour un CDD (couverture sociale, droits au chômage, indemnité compensatrice de congés payés).
    Si tu as besoin d'autres précisions, n'hésite pas à envoyer un MP.
    En tout cas, si tu es intéressée, il n'y a pas à hésiter cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Contrat ARCHEA début 2010 Empty Re: Contrat ARCHEA début 2010

    Message par Invité Ven 11 Déc - 13:17

    j'oubliais : Archéa possède un site internet
    http://www.archearegioncentre.org/
    Born to dig
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 874
    Age : 40
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Contrat ARCHEA début 2010 Empty Re: Contrat ARCHEA début 2010

    Message par Born to dig Dim 13 Déc - 19:38

    Et hop, sujet clos : pour plus d'information, contactez Marianne par MP ^^

    Contenu sponsorisé


    Contrat ARCHEA début 2010 Empty Re: Contrat ARCHEA début 2010

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser