ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Le réseau pro de l'Université F. Rabelais : R'pro

    Yann
    Yann
    pousse brouette
    pousse brouette


    Nombre de messages : 83
    Age : 39
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Le réseau pro de l'Université F. Rabelais : R'pro Empty Le réseau pro de l'Université F. Rabelais : R'pro

    Message par Yann Jeu 24 Juil - 7:31

    Ce matin, un lapin a tué un chasseur...

    non c'est pas ça, je recommence.

    Ce matin, j'ai reçu un mail de Copains d'avant qui m'avertissait d'un message reçu, que voici :

    Bonjour,

    L'Université François-Rabelais de Tours lance une grande campagne de recensement de ses diplômés dans le but de créer un réseau virtuel professionnel : "R’ PRO".
    Je vous invite donc à vous inscrire dès maintenant sur :
    http://recensement-univ-tours.nd-campus.com/

    L'opération ne vous prendra pas plus d'une minute et vous permettra de bénéficier de nombreux services gratuits :
    annuaire des diplômés, offres d'emploi, statistiques, forums ...

    L'équipe chargée de recensement
    (En cas de question sur le projet, vous pouvez joindre le SUIO de l’Université de Tours au 01 47 36 81 73 ou 81 72 en septembre)

    L'Alma Mater vous appelle ! (oulà, ça ressemble à une autre campagne de recensement dis comme ça...)

    J'invite donc tous les diplômés de Tours à se renseigner et/ou à s'inscrire.

    Yann, ongle incarné droit de Dieu
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Le réseau pro de l'Université F. Rabelais : R'pro Empty Re: Le réseau pro de l'Université F. Rabelais : R'pro

    Message par Flore Jeu 24 Juil - 9:25

    Merci bien Yann! Faudra que j'arrête de supprimer les mails de Copains d'Avant, avant de les lire moi... lol!
    Benjamin
    Benjamin
    pousse brouette
    pousse brouette


    Nombre de messages : 77
    Age : 42
    Localisation : Chinon
    Date d'inscription : 07/04/2008

    Le réseau pro de l'Université F. Rabelais : R'pro Empty Re: Le réseau pro de l'Université F. Rabelais : R'pro

    Message par Benjamin Jeu 24 Juil - 9:34

    L'université de Tours se met au réseautage social... Tout est possible en ce bas monde
    avatar
    Invité
    Invité


    Le réseau pro de l'Université F. Rabelais : R'pro Empty Re: Le réseau pro de l'Université F. Rabelais : R'pro

    Message par Invité Ven 25 Juil - 8:16

    Merci pour l'info Yann !
    Marilyne
    Marilyne
    gratouilleur
    gratouilleur


    Nombre de messages : 192
    Age : 45
    Localisation : Berry forever
    Date d'inscription : 16/11/2006

    Le réseau pro de l'Université F. Rabelais : R'pro Empty Re: Le réseau pro de l'Université F. Rabelais : R'pro

    Message par Marilyne Mar 29 Juil - 9:24

    Flore a écrit:Merci bien Yann! Faudra que j'arrête de supprimer les mails de Copains d'Avant, avant de les lire moi... lol!
    Oui moi aussi Laughing

    Contenu sponsorisé


    Le réseau pro de l'Université F. Rabelais : R'pro Empty Re: Le réseau pro de l'Université F. Rabelais : R'pro

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser