ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    XXXe journées internationales d’archéologie mérovingienne

    avatar
    Invité
    Invité


    XXXe journées internationales d’archéologie mérovingienne Empty XXXe journées internationales d’archéologie mérovingienne

    Message par Invité Ven 19 Juin - 11:01

    XXXe journées internationales d’archéologie mérovingienne
    Les sarcophages de l’antiquité tardive et du haut moyen Age et l’actualité de l’archéologie dans les régions Aquitaine et Midi-Pyrénées,

    l’événement aura lieu les 2, 3 et 4 octobre 2009 au musée d’Aquitaine à Bordeaux.

    pour les personnes intéressées, j'ai le programme en pdf et le bulletin d'inscription. N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me les demander! cheers

    Source : intranet de l'INRAP
    avatar
    Morguy
    gratouilleur
    gratouilleur


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Saint-Avertin
    Date d'inscription : 25/10/2006

    XXXe journées internationales d’archéologie mérovingienne Empty Re: XXXe journées internationales d’archéologie mérovingienne

    Message par Morguy Ven 19 Juin - 16:29

    ouiiiiiiiii, des sarcophages Smile

    Tu me sauves la vie, je voulais y allez, mais impossible de récupérer l'info...
    avatar
    Invité
    Invité


    XXXe journées internationales d’archéologie mérovingienne Empty Re: XXXe journées internationales d’archéologie mérovingienne

    Message par Invité Ven 19 Juin - 17:09

    Contente que ça te dépanne Wink
    tu trouveras le programme dans ta boîte mail!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 1:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser