ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    nouvelles d'une ancienne "archéomaticienne"

    avatar
    Invité
    Invité


    nouvelles d'une ancienne "archéomaticienne" Empty nouvelles d'une ancienne "archéomaticienne"

    Message par Invité Mer 17 Jan - 18:43

    Bonjour à tous. je suis une ancienne archéomaticienne (Marianne Surgent), inscrite depuis peu sur ce forum. Ce message vient en parallèle à celui de Maude. Après le MasterPro, j'ai trouvé du boulot (grâce à des contacts) à Bourges sur le site protohistorique de Port-Sec Sud avec pour fonction: technicienne de fouille. Ensuite j'ai bossé 3 mois à Chârtres pour le Service Départemental parce qu'ils m'ont contactée, avec pour fonction: technicienne de fouilles. Enfin, je viens d'obtenir un contrat de 5 mois pour le SRA avec pour fonction : beaucoup de recherches documentaires et un peu de SIG. Côté boulot donc, je ne me plains pas mais comme vous pouvez le constater, aucun rapport avec le Master Pro de Tours.
    Pour résumer on trouve du boulot, mais pas forcément en rapport avec notre formation....
    Bon courage à vous.
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    nouvelles d'une ancienne "archéomaticienne" Empty Re: nouvelles d'une ancienne "archéomaticienne"

    Message par Flore Lun 22 Jan - 12:19

    Coucou Marianne!

    Contente d'avoir de tes nouvelles!
    Merci aussi de nous faire part de tes expériences!
    A vrai dire je me doutais un peu que le boulot ne serai pas forcement en rapport avec l'archéomatique... Mais bon je crois qu'il ne faut pas faire son compliqué, enfin pour ma part je prendrais ce qui vient! Wink

    C'est cool en tout cas d'avoir de vos nouvelles et de voir que c'est pas non plus la cata, ça peut rassurer!

    A plus! [pika]

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 1:17

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser