ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3 participants

    Prochain CA - Lundi 8 Février

    morgane
    morgane
    gratouilleur
    gratouilleur


    Nombre de messages : 145
    Age : 36
    Localisation : Descartes - Tours
    Date d'inscription : 05/03/2008

    Prochain CA - Lundi 8 Février Empty Prochain CA - Lundi 8 Février

    Message par morgane Mar 2 Fév - 23:46

    Je vous informe que le prochain CA aura lieu Lundi 8 février, c'est-à-dire Lundi prochain de 18H à 20H, comme d'habitude Salle 102 aux Tanneurs.

    L'ordre du Jour est simple : Nous allons organiser définitivement toutes les manifestations qui vont avoir lieu pour les 10 ans de l'asso. Les personnes qui sont de membres des commissions en rapport avec ces évènements sont fortement invitées à venir assister à ce CA. Nous invitons aussi les membres qui voudraient faire partager leurs idées à y assister.

    Voilà. @+

    Morgane Very Happy
    Novinho
    Novinho
    fouilleur fou
    fouilleur fou


    Nombre de messages : 266
    Age : 34
    Localisation : Tours / Arras (62)
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Prochain CA - Lundi 8 Février Empty Re: Prochain CA - Lundi 8 Février

    Message par Novinho Mer 3 Fév - 17:23

    morgane a écrit:Je vous informe que le prochain CA aura lieu Lundi 8 février, c'est-à-dire Lundi prochain de 18H à 20H, comme d'habitude Salle 102 aux Tanneurs.

    L'ordre du Jour est simple : Nous allons organiser définitivement toutes les manifestations qui vont avoir lieu pour les 10 ans de l'asso. Les personnes qui sont de membres des commissions en rapport avec ces évènements sont fortement invitées à venir assister à ce CA. Nous invitons aussi les membres qui voudraient faire partager leurs idées à y assister.

    Voilà. @+

    Morgane Very Happy

    Le CA de l'AHUT a lieu le même jour. Il faudra, pendant une petite demi-heure discuter et du banquet et du voyage en Normandie Wink
    Castel
    Castel
    ami(e) des truelles
    ami(e) des truelles


    Nombre de messages : 882
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 13/05/2007

    Prochain CA - Lundi 8 Février Empty Re: Prochain CA - Lundi 8 Février

    Message par Castel Mer 3 Fév - 18:08

    je ne serai pas là je suis à Orléans lundi.
    morgane
    morgane
    gratouilleur
    gratouilleur


    Nombre de messages : 145
    Age : 36
    Localisation : Descartes - Tours
    Date d'inscription : 05/03/2008

    Prochain CA - Lundi 8 Février Empty Re: Prochain CA - Lundi 8 Février

    Message par morgane Jeu 4 Fév - 23:29

    Le CA de l'AHUT a lieu le même jour. Il faudra, pendant une petite demi-heure discuter et du banquet et du voyage en Normandie

    Alors pour ça, il faut que tu vois avec le vice-président, s'il peut aller y faire un tour car comme beaucoup de membres du CA avait cours Lundi soir jusqu'à 19H, j'allais l'annoncer mais finalement :

    Le prochain CA aura lieu Lundi 8 Février à partir de 19H. Rendez-vous au bar " l'atelier ", alors oui, je sais faire un CA dans un bar ça fait pas très sérieux, mais vu l'heure à laquelle on va commencer, au moins on pourra prendre notre temps et on ne se fera pas virer à 19H45 comme ça aurait été le cas à la fac.

    Donc voilà: Lundi - 19h - à l'atelier. et si après leur CA des membres de l'AHUT veulent venir à celui de l'ATEA, ils sont les bienvenus.

    @+ Smile

    Contenu sponsorisé


    Prochain CA - Lundi 8 Février Empty Re: Prochain CA - Lundi 8 Février

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser