Chères et chers collègues,
Le 11e congrès mondial d’archéozoologie (ICAZ-2010), organisé par le Muséum, se tiendra à Jussieu et au Jardin des Plantes, du 23 au 28 août prochains.
725 présentations orales ou posters ont déjà été acceptés et répartis entre les 30 sessions thématiques. Nous lançons aujourd’hui la 3e circulaire en ligne de cet événements, afin de recueillir les inscriptions définitives et les dernières propositions de communication pour la session générale.
A l’adresse suivante : http://www.alexandriaarchive.org/icaz/index.htm, vous trouverez:
- un bulletin d’inscription pour le colloque lui-même, pour les différents événements qui l’accompagnent, pour les excursions (les frais d’inscription seront majorés après le 30 avril 2010)
- un appel à communication pour la session générale (date limite : 31 mars 2010)
- le programme complet des sept sessions parallèles
- la liste des présentations orales et des posters acceptés dans chacune des 30 sessions thématiques
- des informations sur les lieux où se tiendra le colloque
- des informations sur les dates, la durée, le programme et le coût des excursions
- des informations sur les normes à adopter pour les résumés de communication (date limite d’envoie : 30 avril 2010), la préparation des communications orales et des posters, l’organisation des sessions de travail.
Une quatrième et dernière circulaire sera envoyée aux inscrits au début de l’été 2010, avec les informations finales.
Pour toute information complémentaire : icaz2010@mnhn.fr
Bien à vous,
Pour le comité d’organisation
Jean-Denis Vigne, Marylène Patou-Mathis, Christine Lefèvre
---------------------------------
Dear all,
The 11th International Council for Archaeozoology will take place in Paris from 23 to 28 August 2010. 725 oral/poster presentations have already been accepted and spread over the 30 thematic sessions. Therefore we now require final registration and the last proposals for the general session.
You will find the online third circular at: http://www.alexandriaarchive.org/icaz/index.htm:
- a registration form (either online or through pdf files which can be printed and send by post) for the conference, the different optional events, for the excursions and for hotel bookings, with indications for payment (which will be increased after the 30^th April;
- call for presentations in the general session, the only one for which it is still possible to propose a poster/oral presentation (deadline 31^st March)
- complete program of the seven parallel sessions,
- list of oral and poster presentations accepted in each of the 30 thematic sessions,
- information about the venue, the hotels and other accommodation
- information about the dates, duration, programme and cost of the excursions
- information regarding the final version of your abstract (deadline 30th April)
- a guide for the preparation of oral and poster presentations
- information regarding the management of the sessions (for session organisers only).
Please note that the accepted poster presentations in the thematic sessions, cannot now be transferred to the general session.
A fourth circular will be sent at the beginning of summer with final information.
For any further information: icaz2010@mnhn.fr <mailto:icaz2010@mnhn.fr>
Regards
For the Organizing Committee
Jean-Denis Vigne
Le 11e congrès mondial d’archéozoologie (ICAZ-2010), organisé par le Muséum, se tiendra à Jussieu et au Jardin des Plantes, du 23 au 28 août prochains.
725 présentations orales ou posters ont déjà été acceptés et répartis entre les 30 sessions thématiques. Nous lançons aujourd’hui la 3e circulaire en ligne de cet événements, afin de recueillir les inscriptions définitives et les dernières propositions de communication pour la session générale.
A l’adresse suivante : http://www.alexandriaarchive.org/icaz/index.htm, vous trouverez:
- un bulletin d’inscription pour le colloque lui-même, pour les différents événements qui l’accompagnent, pour les excursions (les frais d’inscription seront majorés après le 30 avril 2010)
- un appel à communication pour la session générale (date limite : 31 mars 2010)
- le programme complet des sept sessions parallèles
- la liste des présentations orales et des posters acceptés dans chacune des 30 sessions thématiques
- des informations sur les lieux où se tiendra le colloque
- des informations sur les dates, la durée, le programme et le coût des excursions
- des informations sur les normes à adopter pour les résumés de communication (date limite d’envoie : 30 avril 2010), la préparation des communications orales et des posters, l’organisation des sessions de travail.
Une quatrième et dernière circulaire sera envoyée aux inscrits au début de l’été 2010, avec les informations finales.
Pour toute information complémentaire : icaz2010@mnhn.fr
Bien à vous,
Pour le comité d’organisation
Jean-Denis Vigne, Marylène Patou-Mathis, Christine Lefèvre
---------------------------------
Dear all,
The 11th International Council for Archaeozoology will take place in Paris from 23 to 28 August 2010. 725 oral/poster presentations have already been accepted and spread over the 30 thematic sessions. Therefore we now require final registration and the last proposals for the general session.
You will find the online third circular at: http://www.alexandriaarchive.org/icaz/index.htm:
- a registration form (either online or through pdf files which can be printed and send by post) for the conference, the different optional events, for the excursions and for hotel bookings, with indications for payment (which will be increased after the 30^th April;
- call for presentations in the general session, the only one for which it is still possible to propose a poster/oral presentation (deadline 31^st March)
- complete program of the seven parallel sessions,
- list of oral and poster presentations accepted in each of the 30 thematic sessions,
- information about the venue, the hotels and other accommodation
- information about the dates, duration, programme and cost of the excursions
- information regarding the final version of your abstract (deadline 30th April)
- a guide for the preparation of oral and poster presentations
- information regarding the management of the sessions (for session organisers only).
Please note that the accepted poster presentations in the thematic sessions, cannot now be transferred to the general session.
A fourth circular will be sent at the beginning of summer with final information.
For any further information: icaz2010@mnhn.fr <mailto:icaz2010@mnhn.fr>
Regards
For the Organizing Committee
Jean-Denis Vigne