ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Nouvelle venue sur le forum !

    Carine29200
    Carine29200
    pousse brouette
    pousse brouette


    Nombre de messages : 1
    Age : 43
    Localisation : BREST
    Date d'inscription : 07/02/2013

    Nouvelle venue sur le forum ! Empty Nouvelle venue sur le forum !

    Message par Carine29200 Mar 12 Fév - 23:29

    Bonsoir tout le monde,

    Toute nouvelle inscrite sur le forum, voici donc quelques lignes de présentation.

    La raison première de ma présence ici est ma passion pour l'archéologie qui remonte à ma plus tendre enfance, ou du moins à mes plus lointains souvenirs. J'avais pour certitude de vouloir également en faire mon métier... Les caprices de la vie m'ont fait prendre un autre chemin.
    Aujourd'hui, maman de trente deux ans, auteure, et toujours passionnée... Je me suis décidée à reprendre mes études et suis pré-inscrite pour une licence d'histoire de l'art - archéo pour 2013-2014.

    J'espère donc pouvoir échanger pleinement avec vous sur ce sujet-là !
    Bonne soirée à tout le monde !
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Nouvelle venue sur le forum ! Empty Re: Nouvelle venue sur le forum !

    Message par Flore Sam 9 Mar - 13:22

    Bonjour Carine et bienvenue,

    Le forum est un peu mort comme tu as pu le constater... C'est un vieux projet que nous avons fondés avec un ami, mais n'étant plus étudiants depuis un certain temps (2007) nos chemins se sont écartés de la gestion de ce forum. Cependant tu y trouveras des infos qui j’espère t’intéresseront!

    Je vois que tu es de Brest, tu reprends des études à l'UBO? Sur Quimper? J'ai fait mon DEUG d'histoire de l'art et d'archéo là-bas. Wink

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser