ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Inscription au Banquet Egyptien

    avatar
    Invité
    Invité


    Inscription au Banquet Egyptien Empty Inscription au Banquet Egyptien

    Message par Invité Jeu 15 Mar - 9:01

    Bonjour à tous !

    Alors voilà, normalement (si tout va bien et y a pas de raison...) le banquet égyptien aura lieu le mardi 27 mars à la Maison des Etudiants sur le site de Grandmont à partir de 19H30.

    Au programme, 7 plats inspirés des recettes de l'antique égypte et boisson à volonté !!

    Venez nombreux et déguisé !!

    Vous pouvez vous inscrire via le forum en laissant juste une réponse à ce post et en m'envoyant sur mon adresse mail (caro.atea@hotmail.fr) vos coordonnées, numéro de téléphone et adresse mail pour pouvoir vous contacter facilement.

    J'aborde le dernier point : le prix ! N'ayant pu obtenir de subventions pour notre projet, nous sommes obliger de revoir à la hausse le prix du banquet par rapport aux années précédentes.
    Le prix du repas, boissons comprises est fixé à 8 euros par personne.

    Faites circuler l'information !


    A bientôt !!

    Caro
    avatar
    Invité
    Invité


    Inscription au Banquet Egyptien Empty Re: Inscription au Banquet Egyptien

    Message par Invité Mar 20 Mar - 10:26

    IMPORTANT

    Petite modification au programme, la plage horaire normalement bloquée le mardi 27 pour la Maison des Etudiants est en fait déjà prise, nous avons donc décidé de déplacer la date du banquet au jeudi 29 mars .

    Merci !

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser