ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    poste d'animateur Préhistoire-Gallo au Gd Pressigny

    avatar
    Invité
    Invité


    poste d'animateur Préhistoire-Gallo au Gd Pressigny Empty poste d'animateur Préhistoire-Gallo au Gd Pressigny

    Message par Invité Lun 26 Mar - 20:08

    Bonjour à tous,

    L'association EPSL (Education et patrimoine en Sud Lochois) cherche une animateur ou animatrice en Préhistoire, ayant quelques connaissances en Proto et gallo pour occuper un poste en CDI à temps plein à partir de mai 2007 pour un salaire d'environ 1150€/mois... expérience souhaitée en animation, formation possible...

    Si vous êtes intéressés, envoyez vite un CV à l'adresse suivante :

    Association EPSL
    Rue du Collège
    37350 Le Grand Pressigny
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    poste d'animateur Préhistoire-Gallo au Gd Pressigny Empty Re: poste d'animateur Préhistoire-Gallo au Gd Pressigny

    Message par Flore Mar 27 Mar - 17:57

    Merci beaucoup pour l'info! insolite_213
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    poste d'animateur Préhistoire-Gallo au Gd Pressigny Empty Re: poste d'animateur Préhistoire-Gallo au Gd Pressigny

    Message par Flore Mer 11 Avr - 18:23

    Kloklo, tu sais si ils ont trouvé quelqu'un? Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    poste d'animateur Préhistoire-Gallo au Gd Pressigny Empty Re: poste d'animateur Préhistoire-Gallo au Gd Pressigny

    Message par Invité Jeu 12 Avr - 10:58

    salut flore,
    non, ils n'ont pas vraiment cherché!!! j'ai vu ton CV, mais je pense que pour ce poste, le plus important, c'est d'être bien calé en préhistoire, mais bon, ce qui m'énèrve, c'est qu'ils ne sont même pas fichus de répondre un petit truc gentil, du genre, nous avons bien reçu votre candidature, nous vous tiendrons au courant.... Mais bon... Je crois qu'ils veulent attendre de voir si une préhistorienne qui travaille ponctuellement avec nous et qui passe le concours de prof des écoles l'aura ou pas avant de s'engager auprès de quelqu'un d'autre, mais comme ils ne font rien dans l'ordre, c'est pas gagné!!!!
    voilà pour l'instant....
    Bon courage à toi et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser! Au fait, je crois que c'est toi qui parle d'équipe d'animateurs dans ta lettre, laisse tomber, y'a pas d'équipe, c'est mon poste, je suis la seule anim de l'asso!!! c'est parce que je me barre qu'ils cherchent quelqu'un d'autre, mais pas vraiment activement!!!!!!
    à bientôt, bon courage!
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    poste d'animateur Préhistoire-Gallo au Gd Pressigny Empty Re: poste d'animateur Préhistoire-Gallo au Gd Pressigny

    Message par Flore Ven 13 Avr - 8:33

    Coucou,
    Merci pour ta réponse!
    Je me doutais bien qu'il fallait être assez calé en préhisto, mais comme le poste m'interressait, bah...j'ai quand même envoyé un CV au cas où... Ca coute rien! Wink
    J'espére qu'ils me donneront quand même un p'tit "oui ou merde". C'est vrai que je n'ai qu'un chantier néo à mon actif, et c'est dommage du coup.

    En tout cas je te remercie [ligne]

    Contenu sponsorisé


    poste d'animateur Préhistoire-Gallo au Gd Pressigny Empty Re: poste d'animateur Préhistoire-Gallo au Gd Pressigny

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser