ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Flore
Born to dig
6 participants

    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Sondage

    Nouvelle présentation du fofo

    [ 0 ]
    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Bar_left0%Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Bar_left0%Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Bar_left50%Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Bar_right [50%] 
    [ 2 ]
    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Bar_left50%Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Bar_right [50%] 

    Total des votes: 4
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Invité Dim 1 Avr - 16:56

    merci de répondre en toute franchise à ce sondage
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Invité Dim 1 Avr - 18:52

    alors perso je ne répond que très rarement aux sondages mais je remarque une certaine ressemblance entre les deux frères archaon et btd dans l'établissement de leurs sondages!! ils savent faire les choses avec la mauvaise foi la plus ingénue!! (ou en tout cas ne laisser au choix qu'un seul type de réponse...) lol! lol!

    mais sinon, je dois dire que vert c'est déjà mieux que bleu et l'image de fond et plus sympa que les espèces de conifère peu à propos... cependant c'est vrai que l'assaut terrorisant du vert risque de faire des neurasthéniques!!!

    je conseillerais plutôt du ROSE!!!!!! mais les dieux font souvent la sourde oreille... [fée]
    Born to dig
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 874
    Age : 40
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Born to dig Dim 1 Avr - 19:53

    bon, et comme cela? ça vous convient???
    Géraldine, tu fais fausse route... la famille Machiavel???!!! nnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn.....
    Et Rose, je fais mon droit de veto!!!!! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Invité Lun 2 Avr - 6:53

    moi??? de mauvaise foi???? rhôôô... qu'es tu en train d'insinuer géraldine??? je ne comprend pas ta réaction. les propositions de ce sondage permettent à chacun de s'exprimer de façon démocratique.
    pour le rose, je dis non, et mon vote compte triple sur ce point là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    PS: serait-il possible de remplacer les lapins? et qu'on ne me dise pas que je n'aime pas les lapins, c'est faux, je les aime bien... dans mon assiette... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Flore Lun 2 Avr - 14:41

    Alors déjà, comme je suis Dieu ici (avec BTD) est que j'aime bien le vert, bah ça restera vert! Et puis j'adore les lapins aussi, et surtout pas dans mon assiette!
    Donc non ils resteront là aussi!
    Mais on peut remettre un décor d'hiver (qu'on s'est fais chier à changer exprés), si vous n'aimez pas celui de printemps tant pis...
    Novinho
    Novinho
    fouilleur fou
    fouilleur fou


    Nombre de messages : 266
    Age : 34
    Localisation : Tours / Arras (62)
    Date d'inscription : 18/03/2007

    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Novinho Ven 6 Avr - 17:13

    non non il est bien le décor là Wink à part le figuré qui signale un nouveau message...Sinon les lapins j'aime bien aussi Razz
    Yann
    Yann
    pousse brouette
    pousse brouette


    Nombre de messages : 83
    Age : 39
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Yann Sam 7 Avr - 10:16

    Je ne poste pas souvent, mais là il faut que j'extériorise un brin :

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh des lapins !!!!!

    Savez-vous seulement à quel point ces êtres peuvent être machiavéliques ?

    Sinon, les couleurs ne sont pas trop aggressives, c'est plutôt bien dans l'ensemble... enfin, ça ne tient qu'à moi.

    Mais des lapins !?! Tout de même, c'est aller un peu loin.
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Invité Sam 7 Avr - 19:38

    ah ah!! le nouveau vert est beaucoup mieux!!! (bon je persiste à dire que le rose ça serait bien aussi Very Happy vous voulez toujours pas??)

    sinon les lapins sont sympas ... et roses!! donc j'approuve.
    mais le must c'est quand même les petits papillons et les petites fleurs et les petites abeilles sur le logo... enfin tout l'esprit bucolique qui règne sur ce forum depuis quelques temps... c'est mimi tout plein!!
    Benoît
    Benoît
    gratouilleur
    gratouilleur


    Nombre de messages : 111
    Age : 41
    Localisation : le BERRY
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Benoît Dim 8 Avr - 8:50

    on ne se mefiera jamais assez du lapin tueur....
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Invité Dim 8 Avr - 9:22

    surtout si c'est un lapin blanc, avec des petites dents pointus, qui est capable d'égorger un chevalier en armure... à moins d'avoir la sainte grenade...
    Born to dig
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 874
    Age : 40
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Born to dig Dim 8 Avr - 12:47

    albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
    Yann
    Yann
    pousse brouette
    pousse brouette


    Nombre de messages : 83
    Age : 39
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Yann Dim 8 Avr - 17:20

    Nooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    !!!!!


    N'avez-vous pas vu Monty Python and the Holy Grail (1975), Wallace & Gromit in The Curse of the Were-Rabbit (2005), Hoodwinked (2006), cette publicité , cette image relatant un drame s'étant réellement déroulé l'hiver dernier (si si), ce livre dont la quatrième de couverture est édifiante : "le méchant lapin aimerait bien avoir une carotte, lui aussi. Il ne dit pas : "S'il vous plaît", il la prend, tout simplement.", cet animal féroce qui essaye de manger un pauvre passant ?

    Les témoignages abondent. Comment ne pas remarquer ces signes qui convergent tous pour dire que les lapins sont de petits êtres infames, sournois et hypocrites qui n'attendent qu'une chose :

    GOUVERNER LE MONDE !!!!!


    "Cinq points d'exclamation, signe d'un esprit dérangé" (Terry Pratchett, Le Faucheur)
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Flore Lun 9 Avr - 19:52

    Ah....
    Je croyais que c'était le travail de deux petites souris de laboratoire ça... lol!
    Born to dig
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 874
    Age : 40
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Born to dig Lun 9 Avr - 20:14

    C'est minus et cortex.... c'est minus et cortex... (air connu...)
    lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Invité Mar 10 Avr - 14:52

    qu'est-ce qu'on fait cortex ce soir?
    comme d'habitude minus, on va conquérir le monde...
    Born to dig
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 874
    Age : 40
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Born to dig Mar 10 Avr - 16:14

    Tu pense à ce que je pense minus????
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Invité Mar 10 Avr - 18:24

    oui cortex on va manger
    avatar
    Invité
    Invité


    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Invité Mar 10 Avr - 18:25

    Voici l'heure des Animaniacs
    On a disjoncté un max
    Soyez cool, soyez relax
    Sur le rire pas de taxe
    On est les Animaniacs

    Nous c'est Yakko et Wakko
    Je suis Dot leur petite soeur
    Pour égayer le studio,
    on a joué les agitateurs
    Comme ça n'a pas beaucoup plu
    Ils ont bouclé les Warner
    On s'est enfui et nous voici
    pour vot' plus grand bonheur

    On est les Animaniacs
    Dot vous charme, Yakko s'éclaxe
    Wakko est super-voraxe
    Et Bill Clinton joue du sax'
    On est les Animaniacs!

    Y'a Minus et Cortex
    Qui veulent diriger l'Univers
    Les pigeons font du zèle,
    Rififi pique une crise de nerfs
    Toubeau poursuit Mindy,
    Rita déclame des vers
    Les auteurs flippent,
    on jette leur scripts et ça les désespère

    On est les Animaniacs
    On a signé des contraxes
    Nos folies vous désaxent
    Suivez nous pour faire des frasques
    Les Ani-mani, qui sèment la zizanie

    (La rime change à chaque épisode)
    - On boit le thé entre amis ...
    - Qui ont de drôles de manies ...
    - J'sens qu'va y avoir de la pluie ...
    - Poulet au curry...

    Aniii-manii-iacs !
    On s'marre un max !
    Marilyne
    Marilyne
    gratouilleur
    gratouilleur


    Nombre de messages : 192
    Age : 45
    Localisation : Berry forever
    Date d'inscription : 16/11/2006

    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Marilyne Mar 17 Avr - 8:16

    The Night of The Lepus, c'est pas mal aussi.
    Couleurs OK, moi j'aime bien les lapins (surtout en chocolat mais bon) et sinon, c'est .... que la page revienne toujours en haut à chaque fois qu'on poste mais bon c'est pas grave. decontract
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Flore Mar 17 Avr - 16:33

    Oui j'avais déjà vu se probléme, c'est vrai que c'est embêtant...
    Mais je sais pas comment faire pour pas qu'elle remonte... scratch
    Born to Dig une idée? Wink
    Born to dig
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 874
    Age : 40
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Born to dig Mar 17 Avr - 20:30

    Euh... joker!!! lol!
    Je vais regarder dans les parametres du fofo....

    Contenu sponsorisé


    Sondage sur la nouvelle présentation du fofo Empty Re: Sondage sur la nouvelle présentation du fofo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 17:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser