ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    curiosité de google (pour rire un peu).........

    Born to dig
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 874
    Age : 40
    Date d'inscription : 28/09/2006

    curiosité de google (pour rire un peu)......... Empty curiosité de google (pour rire un peu).........

    Message par Born to dig Lun 7 Mai - 11:10

    Je me suis amusé à taper "sarkozy" sur google et, chose marrante, je tombe la dessus : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sarkozy&btnG=Recherche+Google&meta=

    Liens vers Iznogoud, celui ki voulais etre califa a la place du calife... marrant les "curiosités" de google... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    curiosité de google (pour rire un peu)......... Empty Re: curiosité de google (pour rire un peu).........

    Message par Invité Lun 7 Mai - 15:12

    quel point commun peut il bien y avoir entre iznogoud et sarkozy??? scratch
    non, je vois pas...
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    curiosité de google (pour rire un peu)......... Empty Re: curiosité de google (pour rire un peu).........

    Message par Flore Jeu 10 Mai - 7:16

    Oui c'est normal sur google un site est référencé par le nombre de lien qui pointent vers lui et par le nombre de foix qu'il est visité, pas par sa pertinence!
    Pendant un moment ce site fesait passer le message pour se faire référencer comme ça.
    Y'avait un site sympa aussi quand tu tapais G. W. Bush, je sais pas si ça marche encore!
    lol!

    Contenu sponsorisé


    curiosité de google (pour rire un peu)......... Empty Re: curiosité de google (pour rire un peu).........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 3:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser