ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Exposition "La mode au Moyen Age" au château de La

    Castel
    Castel
    ami(e) des truelles
    ami(e) des truelles


    Nombre de messages : 882
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 13/05/2007

    Exposition "La mode au Moyen Age" au château de La Empty Exposition "La mode au Moyen Age" au château de La

    Message par Castel Dim 24 Juin - 11:30

    Donc comme précisé dans le titre, le château de Langeais organise une expo :
    "Exposition « La mode au Moyen Âge »
    Tous les jours jusqu’au 26 juillet 2007"

    http://www.chateau-de-langeais.com/htmfr/actualite.php

    question tarif: Tarif : billet d’entrée au château sans supplément

    Alors forcément, pas de bol, l'entrée est un peu chère (je trouve, même si ca vaut le coup...):
    Individuel adulte (pour les vioqueslol! )
    8 Euros

    Jeunes (18 à 25 ans)
    7 Euros


    Alors voila l'idée:
    nous on a déja une voiture, et je pense qu'il y a d'autres chauffeurs potentiels. On peut comme ca emmener les petits camarades. Il est en effet possible d'aller à Langeais en train (voici les tarifs: pour ceux qui ont encore la carte 12-25: 2,3.euros et pour ceux qui l'ont pas (^^): 4,63 euros)

    Et c'est la que ca devient interessant: si on y va en voiture, bin c'est 2,43 euros , divisé par le nombres de passagers, soit 4 (en ce qui concerne notre carrosse personnel...), soit......tadaaaaam: 0,61 euros par personne! cheers cheers

    Voila donc, je me disais que ce serait sympa d'aller faire un tour à cette expo...
    En esperant que ca motivera certains.
    De plus, il reste encore un mois, on devrait pouvoir trouver une date qui convienne a tous (entre les chantiers et les "vacances"...)

    Allez, au moins, que les médiévistes se motivent Wink !












    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Exposition "La mode au Moyen Age" au château de La Empty Re: Exposition "La mode au Moyen Age" au château de La

    Message par Flore Lun 25 Juin - 10:23

    Coucou,

    Je suis partante, mais ça dépend quand, car je suis en plein dans les cartons là lol!
    paméla
    paméla
    ami(e) des truelles
    ami(e) des truelles


    Nombre de messages : 700
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/10/2006

    Exposition "La mode au Moyen Age" au château de La Empty Re: Exposition "La mode au Moyen Age" au château de La

    Message par paméla Lun 24 Sep - 13:47

    Coucou, je l'ai vu l'expo, elle est bien sympa...c vraiment intéréssant, on voit bien evoluer les "modes" de l'époque.... le château est magnifique aussi..... cyclops

    Contenu sponsorisé


    Exposition "La mode au Moyen Age" au château de La Empty Re: Exposition "La mode au Moyen Age" au château de La

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser