ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Que fait la police???

    avatar
    Invité
    Invité


    Que fait la police??? Empty Que fait la police???

    Message par Invité Mer 5 Sep - 15:28

    voici la photo de Mr. Julien C.
    Cette photo a été prise sur l'autoroute en direction de Clermont Ferrand, il se rendait ce jour-là à Lezoux, lors d'un excès de vitesse de Mr. Julien C.
    Ce dernier semble particulièrement fièr de son exploit, saluant même le photographe. Remarquez son sourire
    Que fait la police??? Javols13
    avatar
    Invité
    Invité


    Que fait la police??? Empty Re: Que fait la police???

    Message par Invité Jeu 6 Sep - 17:26

    Remarquez aussi cette dextérité à manier le volant, cette décontraction apparente malgré sa concentration extrême pour ne pas répondre par un doigt aux sollicitations du photographe...
    Remarquez aussi au passage l'aile avant gauche légèrement emboutie à coup de rembarde de sécurité deux ans plus tôt sur la même autoroute ... à bravo !
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Que fait la police??? Empty Re: Que fait la police???

    Message par Flore Sam 8 Sep - 12:13

    AHAHAH Mr Julien C. lol!
    francois_picon
    francois_picon
    fouilleur fou
    fouilleur fou


    Nombre de messages : 257
    Age : 41
    Date d'inscription : 09/11/2006

    Que fait la police??? Empty Re: Que fait la police???

    Message par francois_picon Sam 8 Sep - 12:48

    TRès intérssant ce document iconographique, je dirais même édifiant. On pourrait émettre l'hypothèse que ce sont des jeunes filles qui sont dans le véhicule de M. Julien C. Surprenant vu l'allure du carrosse, dont le propriétaire, lui même, nous fait remarquer qu'il n'est pas en superbe état.
    On peut se dire que leur présence n'est pas dû à l'intérêt pour la conversation de ce monsieur.
    Je ne décortiquerai même pas le texte de ce monsieur (ci dessus).
    J'en conclu qu'il s'agit donc d'un abus de pouvoir de ce M. Julien C. sur ses bénévoles... Mais que fait la police? (sur un air déjà entendu)
    avatar
    Invité
    Invité


    Que fait la police??? Empty Re: Que fait la police???

    Message par Invité Sam 8 Sep - 12:59

    je confirme, le dit véhicule transporte bien des jeunes filles mais cela ne nous regarde pas, je ne m'étendrai pas sur les différents problèmes car cela ne nous regarde pas...
    je me suis vu refusé l'accès à cette voiture (bon, ok, le fait que je ne sois pas une fille n'ai pas la seule raison de ce refus, le sieur Julien C. prétendait que si je montais dans sa voiture, elle ne pourrait pas rouler, je ne fais qu'un petit 90kg...)
    je tiens à souligner que le conducteur du dit véhicule se la pète un peu avec ses lunettes de soleil, il oublie un détail, il est sur l'autoroute, pas sur la promenade des Anglais à St-Trop'...mais cela ne nous regarde pas
    avatar
    Invité
    Invité


    Que fait la police??? Empty Re: Que fait la police???

    Message par Invité Sam 8 Sep - 14:28

    Alors oui certes, il n'y avait que des filles... ce n'est tout de même pas de ma faute si elles ont toutes voulu monter dans ma voiture !!! Oui certes, je me la pète avec mes lunettes de soleil, mais elles me vont si bien... (non en fait, il y avait du soleil, c'est tout...). Remarquez aussi au passage sur ce cliché la décoration du véhicule, notamment du rétroviseur gauche, agrémenté d'une bande de rubalise et d'une petite baudruche (dégonflée, certes). Du grand art et un goût prononcé pour la décoration raffinée, sans aucun doute !

    Contenu sponsorisé


    Que fait la police??? Empty Re: Que fait la police???

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 5:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser