ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Lien pr les emplois du temps sur le nouveau site de la fac

    avatar
    Invité
    Invité


    Lien pr les emplois du temps sur le nouveau site de la fac Empty Lien pr les emplois du temps sur le nouveau site de la fac

    Message par Invité Ven 26 Oct - 10:02

    l'université a un nouveau site web. certes, il fait plus moderne mais je le trouve pourri car on ne retrouve plus rien.

    Voici le lien qui permet d'accéder aux emplois du temps

    http://ent.univ-tours.fr/tag.idempotent.render.userLayoutRootNode.uP?uP_sparam=focusedTabID&focusedTabID=42&mode=view

    Il faut cliquer sur "connexion" et ensuite rentrer son numéro d'étudiant suivi de la lettre "t" puis le mot de passe qui figure sur la carte d'étudiant papier.
    avatar
    Invité
    Invité


    Lien pr les emplois du temps sur le nouveau site de la fac Empty Re: Lien pr les emplois du temps sur le nouveau site de la fac

    Message par Invité Ven 26 Oct - 13:30

    faisons un vote rapide qui dit que le nouveau site est à chier? MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Lien pr les emplois du temps sur le nouveau site de la fac Empty Re: Lien pr les emplois du temps sur le nouveau site de la fac

    Message par Flore Sam 27 Oct - 20:01

    Moi je ne suis pas allée voir, vu que je ne suis plus à la fac... Délivrance!
    Mais ça m'a l'air bien complexe pour accéder à son simple emploi du temps... VNR

    Contenu sponsorisé


    Lien pr les emplois du temps sur le nouveau site de la fac Empty Re: Lien pr les emplois du temps sur le nouveau site de la fac

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser