ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Étaples-sur-Mer (62) - Néolithique, Antiquité

    Benjamin
    Benjamin
    pousse brouette
    pousse brouette


    Nombre de messages : 77
    Age : 42
    Localisation : Chinon
    Date d'inscription : 07/04/2008

    Étaples-sur-Mer (62) - Néolithique, Antiquité Empty Étaples-sur-Mer (62) - Néolithique, Antiquité

    Message par Benjamin Lun 9 Juin - 11:52

    Je transmets juste, je ne connais pas


    >>> "Vianney rassart" <vianarcheo@gmail.com> 05/06/2008 19:33 >>>
    Bonsoir à tous,

    Michel Philippe, attaché de conservation à Étaples-sur-Mer et moi-même, envoyons ce mail pour nos fouilles programmées. Le chantier des Sablins à Étaples (62), fouilles programmées sur le néolithique (ancien et final) et l'époque romaine, qui fonctionne depuis plusieurs années se
    retrouvent cette année à cours de bénévoles. L'appel à des étudiants sur Villeneuve d'Ascq (Lille1 et Lille 3), Boulogne-sur-Mer, Valenciennes,
    Paris, l'UCL (Belgique), et Archeologia reste peu entendu... Nous recherchons une dizaine d'étudiants pour completer notre liste... Je transmets un A3 pour pouvoir être affiché.. Nous commençons les fouilles le 7 juillet pour les terminer le 2 août... Je laisse mes coordonnées pour plus d'infos, surtout n'hésitez pas à transmettre cette information...
    Rassart Vianney
    06 83 55 64 83
    vianney.rassart@wanadoo.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Étaples-sur-Mer (62) - Néolithique, Antiquité Empty un bon chantier, un bon R.O et du rock'n roll

    Message par Invité Mar 22 Juil - 13:44

    un bon chantier, un bon R.O et du rock'n roll.
    Que dire de plus si ce n'est que votre serviteur s'occupe de la topo du site depuis quelques années et que cela est toujours un plaisir d'y aller. Ah la visite de la motte de Nesle (médiévale) sous aspirines et lunettes noires, le lendemain de la fête de fin de fouilles (tradition locale).
    Plus sérieusement, le responsable est un amour (je pèse mes mots) prenant le temps de faire comprendre aux bénévoles ce qu'ils font. Bref, je vous conseille vivement d'y aller.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser