ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Re-envie de fouiller un aqueduc en Berry antique ???

    avatar
    Invité
    Invité


    Re-envie de fouiller un aqueduc en Berry antique ??? Empty Re-envie de fouiller un aqueduc en Berry antique ???

    Message par Invité Dim 29 Juin - 19:57

    Salut à tous, la fouille du mois de juin sur l'aqueduc de Traslay s'étant révélée très fructueuse en résultats, je ne m'arrête pas et continue à fouiller en août !!! Donc si certains parmi vous s'ennuient (2 personnes maximum) et bien viendez fouiller avec moi (tout est payé (les déplacements, les repas, la truelle...))! Sinon je fouille également en octobre (à la pelle mécanique cette fois)...Pour plus de précisions contactez-moi ! Un petit plus pour me vendre : des fouilles d'aqueducs en région Centre il y en a peu voire pas du tout à part celle-ci !!
    A+
    Marianne
    Marilyne
    Marilyne
    gratouilleur
    gratouilleur


    Nombre de messages : 192
    Age : 44
    Localisation : Berry forever
    Date d'inscription : 16/11/2006

    Re-envie de fouiller un aqueduc en Berry antique ??? Empty Re: Re-envie de fouiller un aqueduc en Berry antique ???

    Message par Marilyne Lun 30 Juin - 12:35

    Marianne : je trouve que tu abuses par rapport à la dernière phrase !!!!! lol!
    emilie
    emilie
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 953
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 21/11/2006

    Re-envie de fouiller un aqueduc en Berry antique ??? Empty Re: Re-envie de fouiller un aqueduc en Berry antique ???

    Message par emilie Lun 30 Juin - 15:03

    Chaill... Chailloux... Chaill quoi... Chailloux !!! tongue
    avatar
    Invité
    Invité


    Re-envie de fouiller un aqueduc en Berry antique ??? Empty Re: Re-envie de fouiller un aqueduc en Berry antique ???

    Message par Invité Lun 30 Juin - 16:27

    non non je n'abuse pas, j'aurai dû préciser de VRAIE fouilles d'aqueducs...

    Contenu sponsorisé


    Re-envie de fouiller un aqueduc en Berry antique ??? Empty Re: Re-envie de fouiller un aqueduc en Berry antique ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser