ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Colloque international Les premières expansions humaines ...

    Caillasse
    Caillasse
    prend racine
    prend racine


    Nombre de messages : 486
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 18/01/2008

    Colloque international Les premières expansions humaines ... Empty Colloque international Les premières expansions humaines ...

    Message par Caillasse Ven 19 Sep - 14:18

    Je sais bien que peu de préhistoriens parcourent les allées de ce forum (et encore moins de paléolithiciens ou bien pas les hauts: les ptits chiens Rolling Eyes), mais pour ceux que ca intéresse, voilà fin novembre un colloque international sur les expansions humaines dans le vieux monde, au Muséum d'Histoire naturelle, 26-28 novembre excursion le 29.
    Bref, tout est détaillé ici Wink :

    http://peupleurasie.free.fr/
    Castel
    Castel
    ami(e) des truelles
    ami(e) des truelles


    Nombre de messages : 882
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 13/05/2007

    Colloque international Les premières expansions humaines ... Empty Re: Colloque international Les premières expansions humaines ...

    Message par Castel Ven 19 Sep - 18:35

    Alors la!!! Que celui qui a pigé le jeu de mot tout a fait improbable situé ci dessus (j'en reviens pas il a osé!!) se fasse connaitre!!! Il gagnera non pas 1, mais 2 Carambar Caillasse!!!!!!! Parce que là c'est du haut niveau dirigé vers les paquerettes!!! Je sens qu'un certain F....... P.... va piger ca tout de suite
    paméla
    paméla
    ami(e) des truelles
    ami(e) des truelles


    Nombre de messages : 700
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/10/2006

    Colloque international Les premières expansions humaines ... Empty Re: Colloque international Les premières expansions humaines ...

    Message par paméla Ven 19 Sep - 20:24

    Ben , moi, j'ai capté le jeu de mot, mais apparemment ya encore un sens plus sournois, avec les "pas les hauts, li p'tits chiens "???
    Caillasse
    Caillasse
    prend racine
    prend racine


    Nombre de messages : 486
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 18/01/2008

    Colloque international Les premières expansions humaines ... Empty Re: Colloque international Les premières expansions humaines ...

    Message par Caillasse Ven 19 Sep - 22:54

    Ah non non, rien de sournois ...
    Castel a bizarrement pensé la même chose mais je vous assure que c'est uniquement un jeu de mot pourave suite à une journée intense de réflexion Laughing
    paméla
    paméla
    ami(e) des truelles
    ami(e) des truelles


    Nombre de messages : 700
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/10/2006

    Colloque international Les premières expansions humaines ... Empty Re: Colloque international Les premières expansions humaines ...

    Message par paméla Sam 20 Sep - 12:22

    Bon ok ! Very Happy
    Ct pas mal trouvé quand même !!! La dure journée intense de réflexion explique cela !
    emilie
    emilie
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 953
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 21/11/2006

    Colloque international Les premières expansions humaines ... Empty Re: Colloque international Les premières expansions humaines ...

    Message par emilie Lun 22 Sep - 15:04

    Oui comme d'hab une journée intense de réflexion à poster des conneries sur le forum! tongue
    Caillasse
    Caillasse
    prend racine
    prend racine


    Nombre de messages : 486
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 18/01/2008

    Colloque international Les premières expansions humaines ... Empty Re: Colloque international Les premières expansions humaines ...

    Message par Caillasse Lun 22 Sep - 16:58

    Ah mais je travaille !! Je ne vous permets point d'en douter !
    Colloque international Les premières expansions humaines ... 145364
    D'ailleurs j'ai encore posté dans "C'est pas faux" aujourd'hui.
    N'est ce pas une preuve de ma présence devant mon ordinateur ?...
    Bon effectivement, entre être devant l'ordi et travailler, il y a un fossé, que dis-je une douve !!
    Mais bizarrement, je travaille tongue
    Eh oui, je franchis les douves avec aisance et grâce ...
    [nargue]



    Colloque international Les premières expansions humaines ... 646461

    Contenu sponsorisé


    Colloque international Les premières expansions humaines ... Empty Re: Colloque international Les premières expansions humaines ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser