ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Si quelqu'un... (fouille pendant les cours)

    NATAS
    NATAS
    pousse brouette
    pousse brouette


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 09/04/2008

    Si quelqu'un... (fouille pendant les cours) Empty Si quelqu'un... (fouille pendant les cours)

    Message par NATAS Lun 29 Sep - 7:30

    Si quelqu'un a des info' sur des fouilles pendant la période de cours je suis preneur
    et d'autant plus s'il s'agit d'un calendrier.

    [pika]
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Si quelqu'un... (fouille pendant les cours) Empty Re: Si quelqu'un... (fouille pendant les cours)

    Message par Flore Lun 29 Sep - 11:53

    C'est plus souvent pendant les vacances scolaires... Et elles doivent être inscrites sur le site du ministére de la culture je pense... Desolée je n'ai pas plus d'infos. Sinon tu peux toujours demander à faire des stages dans les services archéo... Wink
    Castel
    Castel
    ami(e) des truelles
    ami(e) des truelles


    Nombre de messages : 882
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 13/05/2007

    Si quelqu'un... (fouille pendant les cours) Empty Re: Si quelqu'un... (fouille pendant les cours)

    Message par Castel Lun 29 Sep - 17:48

    ca dépend, ya des petits chantiers qui ont parfois besoin de gens pendant les periodes de cours Very Happy

    Par contre comment comptes tu suivre les cours? A moins que tu choisisses absolument un site pres de Tours

    Contenu sponsorisé


    Si quelqu'un... (fouille pendant les cours) Empty Re: Si quelqu'un... (fouille pendant les cours)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser