ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Conseil d'Administration 2008/2009

    paméla
    paméla
    ami(e) des truelles
    ami(e) des truelles


    Nombre de messages : 700
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/10/2006

    Conseil d'Administration 2008/2009 Empty Conseil d'Administration 2008/2009

    Message par paméla Ven 3 Oct - 11:27

    Salut à vous membres du Forum ATEA !!!!

    Afin de mieux nous connaître , nous allons vous présenter les nouveaux membres du conseil d'Administration de l'association !

    Commençons par le nouveau Bureau :

    Notre ancien Président Olivier Talluault est remplacé par Charles-Henry THOUIN, (Licence 2 Histoire-Archéologie / Ancien membre du CA / pseudo forum : Charles).

    Notre ancien Vice-Président Julien Anglade est remplacé par Morgane REIX (Licence 3 Archéologie / Nouvelle Adhérente / pseudo forum : Morhian)

    La Secrétaire est réélue : Paméla CHANTEUX (Salariée / Ancienne secrétaire / pseudo forum : ben, en fait, c'est moi tongue )

    Notre ancien Vice-Secrétaire Daniel Morleghem est remplacé par Jean-Baptiste PLANCHIN ( Licence 3 Archéologie / Ancien adhérent / Pseudo forum : Jaibi )

    Notre ancien Trésorier Fred Talluault est remplacé par Aude ROLAND (Licence 3 Archéologie / Nouvelle adhérente / pseudo forum : Odeia )

    Notre ancien Vice-Trésorier Julien Brun est remplacé par Hélène DOUMECQ-LACOSTE (Licence 2 Histoire de l'art / Nouveau membre du CA / pseudo forum : Plaiskool )

    Les autres membres du CA sont :

    Olivier TALLUAULT(Master 2 Archéologie / Ancien Président / pseudo forum : Born to dig ou Dieu )

    Marion VANTOMME (Licence 3 Histoire de l'art / Ancienne membre du CA / pseudo forum : Marion ou Muse de Dieu)

    Antoine SAVAUX (Licence 2 Histoire- Licence 1 Géo / Ancien membre du CA / Pseudo forum : Novinho)

    Julien ANGLADE (Licence 2 Histoire-Archéologie / Ancien Vice-Président / pseudo forum : Juleretour)

    Akiyo KUBO (Licence 2 Histoire-Archéologie / Ancienne membre du CA / pseudo forum : Akiyo )

    Julien BRUN (Licence 1 Histoire-Archéologie / Ancien Vice-Trésorier / pseudo forum : Dioscures)

    Morgane SOMMER (Licence 2 Histoire-Archéologie / Nouveau membre du CA / pseudo forum : Morgane)

    Florent BERCHER
    (Licence 1 Histoire-Archéologie / Nouvel Adhérent / pseudo forum : Natas)


    Morgan BOUVARD (Licence 1 Histoire-Archéologie / Nouvel Adhérent / pseudo forum : Littleboubou)


    Les coordonnées des membres du CA seront affichées sur notre panneau associatif au deuxième étage, dans le couloir près des amphis Roger et Richet, et également au local 102.


    P.S :Au 03 octobre 2008, nous sommes 52 adhérents dans l'association.


    Dernière édition par paméla le Ven 3 Oct - 14:28, édité 1 fois
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Conseil d'Administration 2008/2009 Empty Re: Conseil d'Administration 2008/2009

    Message par Flore Ven 3 Oct - 11:50

    Merci Pam pour la liste. Je m'occupe des accés staff ce ouikéne sans faute. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Conseil d'Administration 2008/2009 Empty Re: Conseil d'Administration 2008/2009

    Message par Invité Ven 3 Oct - 12:45

    je crois que c'est l'occasion pour ceci:

    http://fr.youtube.com/watch?v=5cMTrCWZe90

    voilà, ça c'est fait...
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Conseil d'Administration 2008/2009 Empty Re: Conseil d'Administration 2008/2009

    Message par Flore Ven 3 Oct - 17:19

    lol! lol! Impec! Super bien placé Archaon. Ahahahaha!!!
    francois_picon
    francois_picon
    fouilleur fou
    fouilleur fou


    Nombre de messages : 257
    Age : 41
    Date d'inscription : 09/11/2006

    Conseil d'Administration 2008/2009 Empty Re: Conseil d'Administration 2008/2009

    Message par francois_picon Sam 4 Oct - 12:05

    'alut, euh moi j'ssuis pas dans les hautes sphères du parti et j'ai pas non plus d'accès staff, puis-je? Vu que tu fais ça ce we, pourquoi pas môa? Si ton programme te le ^permet Flore (entre deux pastille ricola, pour la gorge!!)
    Merki
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Conseil d'Administration 2008/2009 Empty Re: Conseil d'Administration 2008/2009

    Message par Flore Dim 5 Oct - 14:07

    Ayé François, normalement ça devrait marcher... Wink
    paméla
    paméla
    ami(e) des truelles
    ami(e) des truelles


    Nombre de messages : 700
    Age : 39
    Date d'inscription : 17/10/2006

    Conseil d'Administration 2008/2009 Empty Re: Conseil d'Administration 2008/2009

    Message par paméla Lun 6 Oct - 6:32

    Ca marche, il a déjà posté!!! geek

    Contenu sponsorisé


    Conseil d'Administration 2008/2009 Empty Re: Conseil d'Administration 2008/2009

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser