ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    URGENT : réunion pour les demandes de subventions !

    charles
    charles
    prend racine
    prend racine


    Nombre de messages : 426
    Age : 35
    Date d'inscription : 28/10/2007

    URGENT : réunion pour les demandes de subventions ! Empty URGENT : réunion pour les demandes de subventions !

    Message par charles Ven 10 Oct - 21:34

    bonsoir,
    Comme chaque année,nous devons effectuer des demandes de subventions FSDIE/CROUS...sachant que la date de dépôt des dossiers est le mercredi 15 octobre!C'est pourquoi j'invite toutes les personnes responsables de projet(plus particulièrement les projets du premier semestre,histoire d'avoir des "sou sou")comme les conférences,les sorties,le journal,les ateliers...mais les personnes responsables des projets du second semestre peuvent venir aussi le mardi 14 octobre à 18h30 salle 102 (bocal)

    inutile de vous dire qu'il faut venir avec le dossier de demande de sub (sauf si on ne vous en n'a pas donné au dernier CA) et que surtout si une personne responsable de projet ne peut vraiment pas venir :il faut qu'il m'en informe le plus rapidement possible pour envisager de trouver une solution.
    je reste à votre disposition pour toute question,vous pouvez me joindre par MP,mail,ou tél(que je donne par MP si on me le demande)en précisant vos coordonnées...
    à bientôt Wink

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser