ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Entretien pour le service Amélie Recrutement Marsal !

    avatar
    Invité
    Invité


    Entretien pour le service Amélie Recrutement Marsal ! Empty Entretien pour le service Amélie Recrutement Marsal !

    Message par Invité Jeu 29 Jan - 14:12

    Bonjour !
    Quelqu'un a-t-il passé un entretien pour Amélie ? Je passe le mien dans quelques jours et j'aurai aimé un petit compte-rendu...
    J'en ai un peu marre de passer des entretiens et de ne pas être pris parce qu'on m'aura posé des centaines de questions ! Je ne plaisante pas !
    Merci
    Born to dig
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 874
    Age : 40
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Entretien pour le service Amélie Recrutement Marsal ! Empty Re: Entretien pour le service Amélie Recrutement Marsal !

    Message par Born to dig Jeu 29 Jan - 14:29

    Bon, euh, par ou commencer...

    Bonjour !
    Quelqu'un a-t-il passé un entretien pour Amélie ? Je passe le mien dans quelques jours et j'aurai aimé un petit compte-rendu...
    J'en ai un peu marre de passer des entretiens et de ne pas être pris parce qu'on m'aura posé des centaines de questions ! Je ne plaisante pas !
    Merci

    Bonjour!

    Je ne comprend pas très bien ce que tu attend d'un compte-rendu d'un entretien d'un "concurrent"... Un entretien d'embauche reste un entretien d'embauche, et il n'est dans l'intérêt de personne de communiquer les pièges d'un entretien, autant pour soi même, par pur égoïsme, que pour l'employeur : les "pièges" servent à affiner leurs choix, et savoir les éviter lors de l'entretien ne signifie pas savoir les éviter une fois en poste... d'où l'intérêt de la sélection...

    A moins que j'ai mal compris le sens de ta question et que tu souhaite des renseignements sur comment optimiser tes chances EN GENERAL lors d'un entretien?!
    Castel
    Castel
    ami(e) des truelles
    ami(e) des truelles


    Nombre de messages : 882
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 13/05/2007

    Entretien pour le service Amélie Recrutement Marsal ! Empty Re: Entretien pour le service Amélie Recrutement Marsal !

    Message par Castel Jeu 29 Jan - 14:35

    Et aussi, tu peux peut être te présenter, première chose à faire si tu viens solliciter l'aide des gens....
    avatar
    Amelie
    pousse brouette
    pousse brouette


    Nombre de messages : 25
    Age : 43
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Entretien pour le service Amélie Recrutement Marsal ! Empty Re: Entretien pour le service Amélie Recrutement Marsal !

    Message par Amelie Mar 10 Fév - 18:26

    Je ne veux pas polémiquer...mais il me semble qu'Amélie (le nom de l'entreprise Wink ) tient un discours qui fait plutôt froid au dos...Je suis tombé sur une annonce de leur part, hallucinante tenant un discours qui n'a rien à voir avec les autres services (inrap, collectivités et privés), vision très capitaliste..où bon quand même, les gens recrutés devront aussi faire des tâches dites "ingrates"...(argh je regrette d'avoir jeté le papier pour le citer mot pour mot)..bref, il ne faut pas s'étonner si cette équipe n'a pas réussi à obtenir d'agrément...faites attention, je pense qu'il y'a mieux comme poste...même si je sais que ce n'est pas facile de trouver du boulot...
    avatar
    Invité
    Invité


    Entretien pour le service Amélie Recrutement Marsal ! Empty Re: Entretien pour le service Amélie Recrutement Marsal !

    Message par Invité Mar 10 Fév - 18:49

    Bonjour à tous,
    J'ai personnellement passé un entretien avec les gérants d'Amélie (très sympathiques) et ils m'ont exposé leurs attentes et leur projet qui vise à optimiser le fonctionnement pour limiter les pertes en argent et en temps. Ce n'est pas un projet capitaliste.
    Je suis disposé à répondre à vos éventuelles questions par mail.

    Contenu sponsorisé


    Entretien pour le service Amélie Recrutement Marsal ! Empty Re: Entretien pour le service Amélie Recrutement Marsal !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser