ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Dessinateur AutoCAD/Illustrator sur le Canal Seine Nord

    avatar
    Invité
    Invité


    Dessinateur AutoCAD/Illustrator sur le Canal Seine Nord Empty Dessinateur AutoCAD/Illustrator sur le Canal Seine Nord

    Message par Invité Mer 25 Fév - 10:20

    Bonjour à tous,

    L'inrap cherche un dessinateur maîtrisant AutoCAD et Illustrator pour travailler sur le grand chantier archéologique du grand Canal Seine Nord Europe pour les mois qui viennent (pas encore bien défini, à partir d'avril ou mai prochain).

    N'hésitez pas à me contacter (CV par MP) ou à répondre à ce post.

    @ plus,

    Caro
    avatar
    Invité
    Invité


    Dessinateur AutoCAD/Illustrator sur le Canal Seine Nord Empty Re: Dessinateur AutoCAD/Illustrator sur le Canal Seine Nord

    Message par Invité Jeu 26 Fév - 13:05

    bonjour,

    Cet emploi m'interesse mais je ne suis disponible qu'à partir du mois de juillet. Est-ce que c'est trop tard? C'est pour une durée de combien de mois?
    C'est la première fois que je viens sur ce site, donc je ne sais pas ce qu'est MP, je ne sais pas comment vous faire parvenir mon CV.

    Merci d'avance pour les renseignements
    avatar
    Invité
    Invité


    Dessinateur AutoCAD/Illustrator sur le Canal Seine Nord Empty Re: Dessinateur AutoCAD/Illustrator sur le Canal Seine Nord

    Message par Invité Jeu 26 Fév - 15:37

    MP signifie message privé : pour envoyer un CV, il faut cliquer sur le bouton "MP" qui apparaît sous l'avatar de Bilou Wink


    Dernière édition par Tessonnaille le Jeu 26 Fév - 15:38, édité 1 fois (Raison : parce que!)
    avatar
    Invité
    Invité


    Dessinateur AutoCAD/Illustrator sur le Canal Seine Nord Empty Re: Dessinateur AutoCAD/Illustrator sur le Canal Seine Nord

    Message par Invité Jeu 26 Fév - 18:06

    Juillet ce sera probablement trop tard, mais le CV ne coûte rien ... Laughing

    Contenu sponsorisé


    Dessinateur AutoCAD/Illustrator sur le Canal Seine Nord Empty Re: Dessinateur AutoCAD/Illustrator sur le Canal Seine Nord

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser