ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Entrer en m1 archéo sans avoir fait de licence option Archéo

    avatar
    Invité
    Invité


    Entrer en m1 archéo sans avoir fait de licence option Archéo Empty Entrer en m1 archéo sans avoir fait de licence option Archéo

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 9:16

    Je crois que tout est dans le titre ! Je suis en L3 histoire et j'aimerais me diriger vers un master Archéologie mais j'ignore si c'est possible de débarque en M1 Archéo sans aucune bases en la matière ! D'après vous ?
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Entrer en m1 archéo sans avoir fait de licence option Archéo Empty Re: Entrer en m1 archéo sans avoir fait de licence option Archéo

    Message par Flore Jeu 13 Mar - 9:42

    Coucou,
    Ma réponse ne va pas être trés constructive parceque je ne sais pas du tout. Le mieux je pense, est que tu demandes directement à la fac. Je dirais que oui, parceque tu sors quand même d'histoire... Mais si tu n'as pas pris l'option archéo je ne sais pas si c'est vraiment possible...

    Voilà. Wink
    emilie
    emilie
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 953
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 21/11/2006

    Entrer en m1 archéo sans avoir fait de licence option Archéo Empty Re: Entrer en m1 archéo sans avoir fait de licence option Archéo

    Message par emilie Jeu 13 Mar - 12:01