ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Je cherche... un chantier pour le mois de juillet!

    avatar
    Pierre-Emmanuel
    pousse brouette
    pousse brouette


    Nombre de messages : 34
    Localisation : Bruxelles
    Date d'inscription : 02/04/2009

    Je cherche... un chantier pour le mois de juillet! Empty Je cherche... un chantier pour le mois de juillet!

    Message par Pierre-Emmanuel Jeu 11 Juin - 17:10

    Si vous avez des propositions concrètes!

    Beaucoup de courriels adressés à des chefs de chantiers demeurent lettres mortes..
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Je cherche... un chantier pour le mois de juillet! Empty Re: Je cherche... un chantier pour le mois de juillet!

    Message par Flore Ven 12 Juin - 9:32

    Saint Cosme! cheers
    emilie
    emilie
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 953
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 21/11/2006

    Je cherche... un chantier pour le mois de juillet! Empty Re: Je cherche... un chantier pour le mois de juillet!

    Message par emilie Sam 13 Juin - 13:03

    Le chantier du Britzgyberg (désolé pour l'orthographe douteuse) cherche pas mal de bénévoles encore. C'est une résidence fortifiée aristo du Ier âge du Fer dans le Haut Rhin ( là bas dans l'est!) contact : anne.marie.adam@unistra.fr
    Castel
    Castel
    ami(e) des truelles
    ami(e) des truelles


    Nombre de messages : 882
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 13/05/2007

    Je cherche... un chantier pour le mois de juillet! Empty Re: Je cherche... un chantier pour le mois de juillet!

    Message par Castel Sam 13 Juin - 20:11

    chantier du Britzgyberg

    ah non alors!! avec un nom pareil c'est pas possible!! Impossile à replacer dans une discussion! "J'ai fait le chantier de Britzgyberg".. non . lol!
    (evidemment c'est une boutade, si on s'attachait au nom des sites pour faire les chantiers ou non, je connais certains sites passionants qui n'auraient jamais été ouverts Laughing )

    Sinon, rapport à ta question Archeologia.be, tu vises un type de chantier en particulier? La grosse usine fouille programmée avec 40 fouilleurs, le préventif sous les grincements de la pelle méca, la fouille plus intimiste, avec 3 pekins en vadrouille? Les sarco? les TP? le beau bâti à relever? Ca nous aiderait à t'aiguiller.

    Contenu sponsorisé


    Je cherche... un chantier pour le mois de juillet! Empty Re: Je cherche... un chantier pour le mois de juillet!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser