ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    heu... Salut!

    avatar
    Invité
    Invité


    heu... Salut! Empty heu... Salut!

    Message par Invité Lun 12 Fév - 15:57

    Salut,
    Bha moi c'est Kloko,
    Non, arrêtez, ne jetez pas - aïe! - des pierres, parce que moi, je suis plutot branchée heu... préhistoire....Laughing alors étant à la limite du fréquentable, n'est-ce pas Mr. Picon?, je me permettrai si vous le voulez bien de venir polluer votre forum avec des trucs préhistoriques...
    et je suis pas non plus étudiante, cette belle époque est révolue, mais profitez-en, c'est la meilleure!!! Parole de vieille!!!
    Je trouve ça très sympa ce que vous faites, alors, continuez!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    heu... Salut! Empty Re: heu... Salut!

    Message par Invité Lun 12 Fév - 16:04

    bienvenue à toi

    d'abord tu n'es pas vieille, j'ai 27ans, donc je n'ai pas bcp de différence avec toi, et je suis pas vieux...
    ensuite, la seule pollution est celle du rap, r'n'b, techno et assimilés.
    parler de la préhistoire n'est pas polluer mais acquérir une plus vaste culture générale.
    et si tu ramène a bouffer, tu peux parler de ce que tu veux (sauf du rap, rnb, techno et assimilés...) lol!
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    heu... Salut! Empty Re: heu... Salut!

    Message par Flore Lun 12 Fév - 17:47

    Salut Kloklo soit bienvenue!
    Au plaisir de te lire.

    Et dis donc Archaon tu n'es pas trés tolérant musicalement parlant lol!
    Mais je suis assez d'accord avec toi! Laughing
    Un peu de musette?
    avatar