ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

4 participants

    heu... Salut!

    avatar
    Invité
    Invité


    heu... Salut! Empty heu... Salut!

    Message par Invité Lun 12 Fév - 15:57

    Salut,
    Bha moi c'est Kloko,
    Non, arrêtez, ne jetez pas - aïe! - des pierres, parce que moi, je suis plutot branchée heu... préhistoire....Laughing alors étant à la limite du fréquentable, n'est-ce pas Mr. Picon?, je me permettrai si vous le voulez bien de venir polluer votre forum avec des trucs préhistoriques...
    et je suis pas non plus étudiante, cette belle époque est révolue, mais profitez-en, c'est la meilleure!!! Parole de vieille!!!
    Je trouve ça très sympa ce que vous faites, alors, continuez!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    heu... Salut! Empty Re: heu... Salut!

    Message par Invité Lun 12 Fév - 16:04

    bienvenue à toi

    d'abord tu n'es pas vieille, j'ai 27ans, donc je n'ai pas bcp de différence avec toi, et je suis pas vieux...
    ensuite, la seule pollution est celle du rap, r'n'b, techno et assimilés.
    parler de la préhistoire n'est pas polluer mais acquérir une plus vaste culture générale.
    et si tu ramène a bouffer, tu peux parler de ce que tu veux (sauf du rap, rnb, techno et assimilés...) lol!
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    heu... Salut! Empty Re: heu... Salut!

    Message par Flore Lun 12 Fév - 17:47

    Salut Kloklo soit bienvenue!
    Au plaisir de te lire.

    Et dis donc Archaon tu n'es pas trés tolérant musicalement parlant lol!
    Mais je suis assez d'accord avec toi! Laughing
    Un peu de musette?
    avatar
    Invité
    Invité


    heu... Salut! Empty Re: heu... Salut!

    Message par Invité Lun 12 Fév - 18:09

    flore, évitons la bourré auvergnate stp
    je suis tolérant pour la musique, pas envers la pollution sonore.
    mais le rap, la techno, c'est pas de la musique.
    francois_picon
    francois_picon
    fouilleur fou
    fouilleur fou


    Nombre de messages : 257
    Age : 41
    Date d'inscription : 09/11/2006

    heu... Salut! Empty Re: heu... Salut!

    Message par francois_picon Lun 12 Fév - 21:29

    Mais "euhh salut" à toi le sud touraine préhistorique!
    Comment savate? J't'avais pas calcul de suite (oui Cloclo ça me fait plus penser à de la musique, les précédents aussi apparement, mais ils passent leur frustration sur des trucs plus récents qu'Alexandrie...).
    Finalement, j'ai trois choses à dire :
    - Mais non tu n'es pas vieille.
    - "Pas peur du Mammouth" ici (donc de la préhistoire!), on prend même parfois plaisir à poster des trucs intéressants dans la rubrique "antiquité".
    - Bienvenue ici!
    NAturellement, je mens sur deux de ces trois points (ouaips, éternel salaud!).
    Sans vouloir te forcer la main a tu entraperçus ce forum exp qui ne parle pas du tout de kilex? Sacrilège non? Si seulement tu pouvais libérer 5 min de ton incessante labeur quotidienne pour précher la bonne parole Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    heu... Salut! Empty Re: heu... Salut!

    Message par Invité Mar 13 Fév - 9:42

    bon, c'est sympa à vous pour le pas vieille, mais j'assume entièrement, les cheveux blancs, tout ça quoi!!!! effectivement, y'a pas beaucoup de silex dans votre affaire, et y'a même des réfractaires aux tailleurs de silex!!!!! si si, c'est les seuls messages ds le rayon préhistoire!!! sachez qu'en emportant votre tailleur de silex partout avec vous, vous ne manquerez jamais de couteaux, ni de décapsuleurs, ni de feu, et même qu'un tailleur de silex, ça se dresse, alors rien ne vous empêche de lui apprendre à ranger ses éclats!!!!
    Sinon, plus sérieusement, qu'est-ce que vous avez contre la bourrée auvergnate? c'est plus digeste que la techno, non? Kloklo, rien à voir avec le "chanteur", mon p'tit nom, c'est Chloé... Merci de votre accueil, je vais désormais m'affairer à polluer régulièrement votre forum!!!!
    PS : pour la bouffe, pas de problème, mais faut chasser un mammouth, avis aux amateurs!!! heu... Est-ce que je pourrai rammener mon tailleur de silex?
    Born to dig
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 874
    Age : 40
    Date d'inscription : 28/09/2006

    heu... Salut! Empty Re: heu... Salut!

    Message par Born to dig Mar 13 Fév - 10:23

    Bienvenue à toi, prehistoric girl!!!!!!!!!!
    Je t'autorise et t'encourage même fortement à polluer, par tes digressions silexiennes, ce trés cher Forum!!!!!!!!!!
    sinon moi ce que j'aime bien avec la bourrée auvergnate, c'est qu'il y a souvent un aligot qui traine pas loin.............. Miam!!!!!!!

    Mais dis donc, tu est Scorpion??? enfin quelqu'un de bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers Very Happy
    emilie
    emilie
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 953
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 21/11/2006

    heu... Salut! Empty Vive les marées noires de silex!!!

    Message par emilie Mar 13 Fév - 12:58

    Bienvenue, à toi. Enfin, un peu de diversité sur ce forum!!! Vive le silex! je dis ça mais en fait je ne suis qu'une sale gauloise (demande à François ce qu'il en pense!!!). A bientôt Emilie
    avatar
    Invité
    Invité


    heu... Salut! Empty Re: heu... Salut!

    Message par Invité Mar 13 Fév - 13:07

    kloklo, t'es aussi scorpion?! misère de misère... on est foutu, on s'en sortira jamais... lol!
    sinon j'aime bien l'aligot et pour le mamouth, c'est 1 mamouth par personne au moins?
    avatar
    Invité
    Invité


    heu... Salut! Empty Re: heu... Salut!

    Message par Invité Mar 13 Fév - 13:55

    bha moi, je n'ai rien ni contre les gauloises (surtout si elles savent faire la cervoise), ni contre un mammouth chacun (j'ai une tente magdalénienne à faire... je récupère les peaux!!!), ni contre l'aligot!!!
    Oui, scorpion ... ça pose un pbl????
    avatar
    Invité
    Invité


    heu... Salut! Empty Re: heu... Salut!

    Message par Invité Mar 13 Fév - 14:02

    born to dig est scorpion et c'est mon frangin, et il se prend pour Dieu sur ce forum [chat]
    francois_picon
    francois_picon
    fouilleur fou
    fouilleur fou


    Nombre de messages : 257
    Age : 41
    Date d'inscription : 09/11/2006

    heu... Salut! Empty Re: heu... Salut!

    Message par francois_picon Mar 13 Fév - 23:14

    emilie a écrit:je dis ça mais en fait je ne suis qu'une sale gauloise (demande à François ce qu'il en pense!!!).
    BAh!!! Déjà penser c'est sale, puis c'est pas vrai t'es une princesse gauloise d'abord!
    emilie
    emilie
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 953
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 21/11/2006

    heu... Salut! Empty Re: heu... Salut!

    Message par emilie Mer 14 Fév - 9:51

    Ou je suis une vraie princesse gauloise (pas comme celle de Vix!) et j'attends toujours mon diplome M. Picon!!! bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    heu... Salut! Empty Re: heu... Salut!

    Message par Invité Mer 14 Fév - 10:31

    hé, c'est quoi ça? de la drague???? sur mon espace à moi???? bon, allez y, mais pas de cochonneries (gauloises ou contemporaines).... Salut à toi Ô princesse.... heu... Vous êtes tous mégalo sur ce forum, ou bien??? Entre dieux, ses orteils et les princesses, moi je m'y perds!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    heu... Salut! Empty Re: heu... Salut!

    Message par Invité Mer 14 Fév - 15:50

    Bienvenu à toi Kloklo Silex. C'est vrai que si tu avais choisi comme pseudo Cloclo,on aurait tout de suite imaginé Claude François en famille Pierrafeu ! Mais bon rien ne nous l'empêche !! N'hésite pas à nous parler de silex et tous les autres trucs de l'avant histoire !

    @ bientôt !! [pika]

    Caro

    Contenu sponsorisé


    heu... Salut! Empty Re: heu... Salut!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser