ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    salut

    avatar
    Invité
    Invité


    salut Empty salut

    Message par Invité Ven 16 Fév - 8:31

    Bonjour à tous, je ne me souviens pas si je me suis déjà présentée alors je recommence. Avis à ceux que ça intéresse. J'ai le même âge que vous, et moi aussi je fais de l'archéo (les aqueducs c'est mon dada). J'aime aussi beaucoup la proto même si je comprends pas toujours tout. Le forum de l'atea j'y suis car c'est un des seuls moyens pour garder le contact avec le petit monde des archéos de la fac, surtout quand on est plus étudiante comme moi!!!Bon ben voilà, je m'intéresse à tout et vous me manquez tous, qui que vous soyez. A+
    aqueducwoman Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    salut Empty Re: salut

    Message par Invité Ven 16 Fév - 8:46

    salut à toi!

    déjà, tu n'as pas le même âge ke moi
    ensuite, c'est vrai ke le forum de l'ETA (pardon, lapsus révélateur, je voulais dire l'ATEA), permet de garder le contact.
    pour mon lapsus, faut reconnaître que les archéologues sont des empêcheurs de construire en paix.
    koik'il en soit, ravi de te connaître
    Archaon, un gars chiant, qui raconte que des conneries
    avatar
    Invité
    Invité


    salut Empty Anecdote...

    Message par Invité Ven 16 Fév - 10:17

    Archaon a écrit:les archéologues sont des empêcheurs de construire en paix

    Je travaille régulièrement dans le Bâtiment en maçonnerie. Un midi, au resto, les archéologues deviennent le sujet de la conversation. Les ouvriers racontent ce qu'ils ont trouvés dans des chantiers: untel une épée d'enfant du 18°, unautre une hache taillée préhistorique...
    Là, le chef de chantier me regarde et dit:
    Alexandre, si tu trouve quelque chose, ne le dis jamais, sinon, le chantier risque d'être arrêté... En plus, "ils" font n'importe quoi, la dernière fois, "ils" avaient creusés n'importe comment et j'ai dû passé toute une matinée à niveller le chantier avec le bacou...

    Et oui, vous pouvez vous arracher les cheveux... lol! lol! Heureusement, j'étais là et j'ai vaillamment défendu l'Archéologie...
    avatar
    Invité
    Invité


    salut Empty Re: salut

    Message par Invité Ven 16 Fév - 11:14

    comme koi, j'ai raison, pour les promoteurs, le paradis, ça serait un monde sans archéologues... lol!
    mais s'il n'y avait pas d'archéologue, nous ne serions pas là...
    avatar
    Invité
    Invité


    salut Empty Re: salut

    Message par Invité Ven 16 Fév - 12:41

    Vous inquiétez pas, les relations archéologues/gens du bâtiment, ça peu s'arranger. Mon frère est dans le bâtiment, et on ne s'est jamais pris le bec! En plus, il me tient au courant de tous ses chantiers et de ce qu'il s'y passe. Si si il y en qu'y s'intéressent à l'archéologie et qui nous préviennent!!!Bon, il est vrai qu'un autre m'a avoué avoir coulé du béton dans une "salle avec des mosaïques". Il m'a dit que lui et son ouvrier étaient les seuls à être au courant alors ils n'ont rien dit...Ben voyons! Et puis les autoroutes finissent par voir le jour non?
    avatar
    Invité
    Invité


    salut Empty Re: salut

    Message par Invité Ven 16 Fév - 13:30

    Salut Marianne,
    Bienvenue !! cheers cheers ça fait plaisir de te voir sur ce forum !!
    c'est sûr que ça doit faire bizarre de ne plus être étudiant presque du jour au lendemain ; j'en connais d'autres dans ce cas là (un certain TomTom). Pour ma part, j'ai certainement encore quelques années de vie étudiante devant moi (si je la finis un jour cette p..... de thèse pale ).
    Pour finir, comme l'un des dieux de ce forum pourrait te le faire remarquer (au passage, c'est un dieu que je me ferai une joie de martyriser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil l'été prochain dans un petit patelin paumé de Lozère, héhéhé) : Continues à poster !!!
    A bientôt
    Julien
    Born to dig
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 874
    Age : 40
    Date d'inscription : 28/09/2006

    salut Empty Re: salut

    Message par Born to dig Ven 16 Fév - 16:46

    Bienvenue Marianne!!!!!
    Amuse toi bien ici!

    Quant à toi Edhelmellon, je ne sais pas trop comment tu va faire pour me martyriser, vu que je vais être responsable du lavage marquage au dépot!!!!
    lol! lol! lol!
    C'est qui le Dieu du forum ici alors??? hein??? lol! lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    salut Empty Re: salut

    Message par Invité Ven 16 Fév - 16:57

    born to dig a écrit:Quant à toi Edhelmellon, je ne sais pas trop comment tu va faire pour me martyriser, vu que je vais être responsable du lavage marquage au dépot!!!!

    Mais justement !! avec tout le mobilier que l'on va t'envoyer, tu ne sauras plus où donner de la tête et tu regretteras le bon vieux temps où tu curais le puisard de JMA !! Razz Razz
    Born to dig
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 874
    Age : 40
    Date d'inscription : 28/09/2006

    salut Empty Re: salut

    Message par Born to dig Ven 16 Fév - 17:51

    lol!
    Mais ce seront aussi tes pauvres fouilleurs que tu martyrisera alors.... eh oui, ce seront eux qui feront le plus gros du travail?! lol! lol! (rire sadique...)

    Question : en même temps, peut on regretter le curage d'un puisard, surtout celui de JMA????? même une tonne de tessons à laver ne serais qu'une douce peine comparé à un sondage Würmien... lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    salut Empty Re: salut

    Message par Invité Sam 17 Fév - 0:44

    born to dig a écrit:Mais ce seront aussi tes pauvres fouilleurs que tu martyrisera alors....
    Et alors ? ils sont là pour ça non ?? scratch
    born to dig a écrit:eh oui, ce seront eux qui feront le plus gros du travail?!
    Tout à fait ce que je disais... Smile

    born to dig a écrit:même une tonne de tessons à laver ne serais qu'une douce peine comparé à un sondage Würmien...
    On verra bien si au bout de la deuxième semaine au dépot tu conserveras ces propos pour le moins sacrilèges !! (mais bon, il faut dire que c'est tellement vrai aussi... lol! lol! )
    Born to dig
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 874
    Age : 40
    Date d'inscription : 28/09/2006

    salut Empty Re: salut

    Message par Born to dig Sam 17 Fév - 6:46

    je n'ai qu'une seule chose à dire : lol! lol! lol! lol! lol!
    Bon, d'accord, c'est vrai, ce n'est peut être pas le plus palpitant le dépot, mais cela a quand même ses avantages : je ne serais pas sous la pluie, ni dans le vent, le froid, la grèle, le feu, la tempête, tout ces petits trucs qui caractérisent tant cette chére Lozère!!!!! lol! lol!
    Et, puis, je pourrais donner des ordres!!! bon ce n'est pas encore la responsabilité de secteur, "martyrisateur suprême", mais serais je assez méchant pour le faire???? lol! lol!
    Tu verra une chose, je serais tellement sympa et l'ambiance sera tellement bonne au dépot qu les gens se battront pour venir au lavage marquage! Cela deviendra une mission sacrée pour eux, que de me sauver de l'écrasement sous la tache dont la cause n'est que l'affreux horrible et méchant (ouh, le pas bo.... lol!)chef de secteur aux pouces levés!!!!!! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    salut Empty Re: salut

    Message par Invité Sam 17 Fév - 8:05

    en ce qui concerne le froid, le dépot de fouille est une véritable glacière. quant à la bonne ambiance, je vais la lui pourrir puisque moi aussi je retourne à Javols lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    salut Empty Re: salut

    Message par Invité Sam 17 Fév - 14:01

    bienvenue Marianne!!!!!
    [pika]

    alors je ne voudrais pas défendre born to dig mais enfin une fois n'est pas coutume...
    je me demande quand même comment un thésard (qui doit normallement passer les, disons 5 ans Very Happy - plus s'il est chanceux- de sa thèse à ne vivre que pour cela -hi hi hi) se retrouve à polluer ce forum de menaces envers les fouilleurs et les futurs responsables du lavage-marquage!!!!!!! n'est-ce pas edhelmellon? lol! lol! lol!
    Et alors ? ils sont là pour ça non ??
    finalement heureusement que j'étais avec Jane sur JPN, j'ai dû éviter le pire!!!! flower
    Tu verra une chose, je serais tellement sympa et l'ambiance sera tellement bonne au dépot qu les gens se battront pour venir au lavage marquage!
    je suis assez d'accord... ça pourrait devenir une interface de potins et compagnie assez sympathique... enfin btd faudrait peut être pas en rajouter quand même!!!
    Cela deviendra une mission sacrée pour eux, que de me sauver de l'écrasement sous la tache
    non de toi ils vont s'en ficher pas mal, s'ils se sauvent de leur propre tâche (donnée par un chef sadique) c'est déjà bien!!!
    waouh je suis pas sûre de pouvoir retourner à Javols un jour moi... lol! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    salut Empty Re: salut

    Message par Invité Sam 17 Fév - 14:13

    vive edhelmellon!
    julien président!
    tu veux un chiantos julien?
    j'en ramènerais à Javols... lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    salut Empty c'est quoi ce vacarme...

    Message par Invité Dim 18 Fév - 20:00

    Oh les mecs, si je vous dérange vous le dites...Bon moi aussi je connais javol, son dépôt, ses vaches et son Taureau, et même son Triboulin, mais il y a d'autres sites archéos sur terre je sais pas moi comme les Pyramides par exemple et l'Egypte, ça au moins c'est de l'archéologie, Javols laissez moi rire....Tout ça pour vous dire que vous feriez mieux de régler vos comptes perso ailleurs que dans ma page de présentation, à part si c'est pour parler de moi ou me complimenter!!!
    Ce forum il est pas sérieux mais c'est pas une raison. A plus quand même bande de Lozériens...
    Born to dig
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 874
    Age : 40
    Date d'inscription : 28/09/2006

    salut Empty Re: salut

    Message par Born to dig Dim 18 Fév - 20:23

    oups, désolé, mais c'est Edhelmellon qui a commencé!!!!!
    Encore Bienvenue ici, et justement, tu parle de l'Egypte, j'ai posté un lien marrant dans la section antique... lol!
    Comment ça le forum n'est pas serieux???!!!! Comprend pas... lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    salut Empty Re: salut

    Message par Invité Lun 19 Fév - 10:08

    c'est vrai edhelmellon qui a commencé!
    et puis aller à javols, ca coute moins cher que aller voir les pyramides lol!
    koik'il en soit bienvenue

    Contenu sponsorisé


    salut Empty Re: salut

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser