ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

    Mise à l'échelle avec Illustrator ou Photoshop ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à l'échelle avec Illustrator ou Photoshop ? Empty Mise à l'échelle avec Illustrator ou Photoshop ?

    Message par Invité Mer 14 Fév - 13:54

    Bonjour tous !

    Voilà j'ai une petite question pour les personnes qui maîtrises bien mieux photoshop que moi ...
    J'ai pris des objets en photo avec une petite règle pour l'échelle et justement j'aimerais mettre ces photos à l'échelle 1:1. Comment fait-on ? Soit sur Illustrator soit sur Photoshop ?

    Merci, merci !

    Caro
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à l'échelle avec Illustrator ou Photoshop ? Empty Re: Mise à l'échelle avec Illustrator ou Photoshop ?

    Message par Invité Mer 14 Fév - 14:38

    salut Bilou,
    alors, que tu sois sur illustrator ou photoshop, le principe est le même : tu vas dans Affichage, tu fais Afficher les règles, tu cliques sur les règles qui apparaissent autour de ton image, tu vérifies que la mesure soit en cm. Ensuite, tu fais glisser le petit carré en haut à gauche (l'origine des repères) jusqu'à ton échelle. avec ton curseur, tu vérifie la dimension et tu ajuste, sinon, tu trace un trait de 1cm qui te servira de repère et tu ajuste ta photo...
    'fin, je crois... bon courage à toi!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Mise à l'échelle avec Illustrator ou Photoshop ? Empty Re: Mise à l'échelle avec Illustrator ou Photoshop ?

    Message par Invité Mer 14 Fév - 15:43

    Merci beaucoup ! Je vais essayer de suite ! fete_28

    Caro

    Contenu sponsorisé


    Mise à l'échelle avec Illustrator ou Photoshop ? Empty Re: Mise à l'échelle avec Illustrator ou Photoshop ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser