ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Probable visite du SRA Basse-Normandie

    Yann
    Yann
    pousse brouette
    pousse brouette


    Nombre de messages : 83
    Age : 39
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Probable visite du SRA Basse-Normandie Empty Probable visite du SRA Basse-Normandie

    Message par Yann Dim 5 Nov - 16:38

    Cet été, lors de fouilles à Champeaux (50), Cyrille Billard* m'avait proposé une visite du SRA Basse-Normandie (situé à Caen) pour voir entre autre à quoi ressemblait la Carte Archéologique (PATRIARCHE).

    Toujours intéressé par ce petit projet, je me demandais si d'autres personnes seraient motivées pour entreprendre pareille expédition. [asterix]
    S'il le faut, un hébergement chez mes parents (à Bernay) est possible, y a de la place et on y mange très bien.

    Rien n'est vraiment fixé mais je voudrais vraiment savoir si d'autres gens sont partants avant de recontacter Cyrille Billard (qui est très sympa, soit dit en passant). Pour info, à part MOI, deux autres personnes sont déjà intéressées (membres de l'association Archéo 27).

    Donc n'hésitez pas !!!!!


    ___________
    * Archéologue du Service Régional d'Archéologie de Basse-Normandie

    P.S. : Je savais pas bien où mettre ce post, donc avis aux administrateurs et modérateurs de ce forum : vous pouvez le bouger. lol!
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Probable visite du SRA Basse-Normandie Empty Re: Probable visite du SRA Basse-Normandie

    Message par Flore Dim 5 Nov - 19:15

    Nan, c'est bon c'est bien posté (en même-temps je ne vois pas d'autres endroits).


    Peus tu nous dire quelles seraient les dates de cette sortie, stp?

    Sinon ça m'interresse! [pika]
    Yann
    Yann
    pousse brouette
    pousse brouette


    Nombre de messages : 83
    Age : 39
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Probable visite du SRA Basse-Normandie Empty Re: Probable visite du SRA Basse-Normandie

    Message par Yann Dim 5 Nov - 19:35

    En fait, il n'y a pas encore de dates de fixées. Pour l'instant je veux juste avoir un ordre d'idée du nombre de gens intéressés. Ensuite je vois avec Cyrille Billard et je vous tiendrais au courant.

    Par contre vous pouvez me donner dés maintenant vos dates de disponibilité de maintenant à la fin de l'année universitaire ( lol! voyons large lol! ; prévoyez deux jours, histoire de pas faire un marathon entre Tours [ou ailleurs] et Caen), ça élaguera le boulot.

    Pour que le nombre de participants ne croissent pas exponentiellement manifestez-vous assez vite. J'enverrais un mail à Cyrille la semaine prochaine (disons mercredi).



    oeil_13
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Probable visite du SRA Basse-Normandie Empty Re: Probable visite du SRA Basse-Normandie

    Message par Flore Lun 6 Nov - 12:10

    Moi je suis partante!
    Pour les dates, bah c'est comme toi je pense!
    Au mois de Janvier il me semble qu'on va avoir un peu de temps... decontract
    Yann
    Yann
    pousse brouette
    pousse brouette


    Nombre de messages : 83
    Age : 39
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Probable visite du SRA Basse-Normandie Empty Re: Probable visite du SRA Basse-Normandie

    Message par Yann Jeu 9 Nov - 10:38

    J'envoie un mail à Cyrille Billard aujourd'hui. A priori, nous pourrions déjà être 6 (moi compris). Il me semble que c'est déjà pas mal pour une visite informelle, mais vous pouvez toujours "postuler" : ça compensera en cas de désistement.

    A tchô pers26
    Yann
    Yann
    pousse brouette
    pousse brouette


    Nombre de messages : 83
    Age : 39
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Probable visite du SRA Basse-Normandie Empty Re: Probable visite du SRA Basse-Normandie

    Message par Yann Ven 10 Nov - 15:42

    Cyrille Billard m'a répondu :

    "Bonjour Yann,

    Bien sûr, ça tient toujours, même si ce ne sera pas moi qui fera la présentation (ce sera Anne Ropars).

    Pour nous, c'est mieux d'organiser ça un mercredi, car une des collègues de la carte archéo est absente ce jour-là et on peut s'étaler. On vous propose le mercredi 13 décembre, mais on peut sans problème trouver une autre date.

    A bientôt,

    Cyrille* "

    Alors les gens, ça vous va ? Ou on décale ?
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Probable visite du SRA Basse-Normandie Empty Re: Probable visite du SRA Basse-Normandie

    Message par Flore Sam 11 Nov - 12:06

    Bah... Me semble t-il que nous avons cour ce jour là trés cher ami... cahuve
    Yann
    Yann
    pousse brouette
    pousse brouette


    Nombre de messages : 83
    Age : 39
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 29/10/2006

    Probable visite du SRA Basse-Normandie Empty Re: Probable visite du SRA Basse-Normandie

    Message par Yann Ven 17 Nov - 12:42

    Du neuf : la visite est décalée au mercredi 17 janvier. Moi ça me va, et vous ?
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    Probable visite du SRA Basse-Normandie Empty Re: Probable visite du SRA Basse-Normandie

    Message par Flore Ven 17 Nov - 14:14

    Moi ça me va!!!
    Je viens! insolite_213

    Contenu sponsorisé


    Probable visite du SRA Basse-Normandie Empty Re: Probable visite du SRA Basse-Normandie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser