ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Qui veut un peu de travail...

    florian
    florian
    gratouilleur
    gratouilleur


    Nombre de messages : 167
    Age : 42
    Localisation : Derrière un tas de scories
    Date d'inscription : 13/11/2006

    Qui veut un peu de travail... Empty Qui veut un peu de travail...

    Message par florian Mer 15 Nov - 17:16

    Salut !

    Une petite info : ARCHEA, association qui gère les sous pour les opérations archéologiques programmées en région Centre, organise une exposition internationale sur les lames pressigniennes... scratch

    Bref, il cherche une personne domicilié à Tours pour aller coller des affiches à Orléans...

    Comme ça ça paraît pas folichon, mais c'est rémunéré! 1,5 jours de SMIC + frais de déplacements et repas. cheers

    C'est assez urgent, c'est pour la semaine prochaine...

    Si ça vous intéresse conactez moi pour que je vous file les contacts, sinon faites passer l'info autour de vous...
    Born to dig
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 874
    Age : 40
    Date d'inscription : 28/09/2006

    Qui veut un peu de travail... Empty Re: Qui veut un peu de travail...

    Message par Born to dig Mer 15 Nov - 17:36

    Voyons voir, une personne de tours pour coller des affiches à Orléans...C'est pas un peu bizarre ça...
    Enfin, tant que les frais de transport sont remboursés!!! lol! insolite_213
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui veut un peu de travail... Empty Re: Qui veut un peu de travail...

    Message par Invité Mer 15 Nov - 19:48

    C'est vrai que c'est pas très malin ! Pourquoi ils prennent pas une personne domiciliée à Orléan pour coller des affiches à Orléans ?

    Ils sont fous ces archéologues bande_dessinee_88
    Marilyne
    Marilyne
    gratouilleur
    gratouilleur


    Nombre de messages : 192
    Age : 45
    Localisation : Berry forever
    Date d'inscription : 16/11/2006

    Qui veut un peu de travail... Empty Re: Qui veut un peu de travail...

    Message par Marilyne Jeu 16 Nov - 19:32

    Merci pour ceux qui ont répondu à l'annonce. La place est prise.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui veut un peu de travail... Empty Place distribution affiche / dépliant Exposition Inter.

    Message par Invité Lun 20 Nov - 9:26

    Bonjour à tous,

    je travaille sur la préparation de cette exposition internationale de l'association ARCHEA.

    Quelques infos concernant l'expo : elle porte sur la production / diffusion à la fin de la Préhistoire de grandes lames en silex, en 4 endroits en Europe : la région de Varna en Bulgarie, Bodaki en Ukraine, l'Andalousie en Espagne, et le Grand-Pressigny en France.
    L'inauguration aura lieu au Muséum d'Histoire Naturelle d'Orléans le 30 Novembre 2006 à 17h.
    Cette expo sera présentée à Orléans du 30/11/06 au 31/01/07, puis elle part pour Varna en Bulgarie, et pour Séville.

    Le message de Marylin était dû au message que je lui avais transmis jeudi soir dernier, mais en réalité, entre temps, nous nous sommes aperçu que la solution choisie était mauvaise. Nous avons donc bien besoin d'une personne habitant sur Tours et ayant une voiture pour passer au siège d'Archea chercher des affiches et des dépliants, filer sur Orléans les coller et les distribuer partout autour du Muséum (magasins et institutions type bibliothèques). Ce petit boulot est évidemment rémunéré : smic / horaire (8.27 euros de l'heure), et défrayé (frais kilomètrique 0.22 euros du km, et repas à hauteur de 15.25 euros).

    Voilà donc pourquoi nous voulions quelqu'un habitant sur Tours, et non pas sur Orléans : les affiches sont à Tours.

    Je précise que cette proposition de travail est urgente : il faudrait que cela se fasse cette semaine au plus tard.

    J'ai pensé que ce serait sympa d'en faire profiter un étudiant archéo tourangeau. Faites moi signe si vous êtes intéressé :

    contact : Sandie Giovannacci (02.47.86.07.81) ou Catherine Delacour (02.47.51.65.78)


    D'avance merci !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui veut un peu de travail... Empty annulation de l'offre

    Message par Invité Mar 21 Nov - 12:57

    Bonjour Bonjour,

    alors, voilà, la place est prise. Bonne journée !!!

    Sandie
    [pika]

    Contenu sponsorisé


    Qui veut un peu de travail... Empty Re: Qui veut un peu de travail...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser