ARCHEOFOUILLE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ARCHEOFOUILLE

Forum d'échange autour de l'archéologie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    note anti-Gabales...

    avatar
    Invité
    Invité


    note anti-Gabales... Empty note anti-Gabales...

    Message par Invité Lun 5 Mar - 21:39

    Bonjour à tous. Connaissez-vous l'histoire de Javols Moutain? Mais si c'est ceux qui vont là bas pour faire des trous partout. Ils vivent ensemble et puis à un moment, ils finissent par tous bien se connaître, mais alors très très bien! Même que Javols, ils ne pensent plus qu'à ça et en parlent tout le temps!! Il y a des fois des drames qui s'y passent mais l'idéal, se serait qu'ils se retrouvent tous là bas (ou là haut), pour vivre leur amour de ce beau village....et qu'ils arrêtent de trop en parler sur ce forum, et de nous en montrer des images...Bon OK elles sont pas mal mais vous savez les mecs, l'archéologie ne se résume pas à Javols, le Triboulin...Il y a d'autres sites sur terre!!!Bon allez c'était pour rire juste entre nous, tout ça pour dire que l'on aimerai voir autre chose que des images de Javols. Sans rancune et à plus!!
    Born to dig
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 874
    Age : 40
    Date d'inscription : 28/09/2006

    note anti-Gabales... Empty Re: note anti-Gabales...

    Message par Born to dig Mar 6 Mar - 11:46

    ... Voyons frustration Gabale caractérisée... lol! Tu veux en parler???!!! lol!
    Bon, je ne suis pas contre ne pas trop parler de javols, ni même ne pas mettre de photos de la bas, mais en fait je voudrais bien que tu me donne, si tu a, des belles photos à mettre en présentation... je mets celles que j'ai, et même si j'ai fais quelques autres chantiers, je n'ai pas un stock de belles photo inépuisable (je ne pense pas que des niveaux de démols ou bien des photo d'US fassent super sur le forum... lol)....

    Par conte je dois dire que la présentation de Javols façon Brockback mountain, c'était extra!!!!! lol!

    Je vais farfouiller dans mes données, si j'ai pas une photo qui plairais à ton côté "anti-gabales"...
    emilie
    emilie
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 953
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 21/11/2006

    note anti-Gabales... Empty Re: note anti-Gabales...

    Message par emilie Mar 6 Mar - 18:25

    Dis moi toi, comment on fait pour mettre des photos, il faut te les envoyer perso, où est ce qu'on a accès direct du forum?! Parce que moi des photos autres que Javols j'en ai plein puisque je n'ai jamais photographié ce petit village d'iiréductibles!!
    A + Emilie
    Flore
    Flore
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 1129
    Age : 41
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 08/10/2006

    note anti-Gabales... Empty Re: note anti-Gabales...

    Message par Flore Mar 6 Mar - 20:03

    Ah bah oué tiens des photos de Marmoutier!! MDR lol! lol! lol!
    Born to dig
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 874
    Age : 40
    Date d'inscription : 28/09/2006

    note anti-Gabales... Empty Re: note anti-Gabales...

    Message par Born to dig Mar 6 Mar - 20:49

    MDR...
    Ba ouais, on me les envoi par mail perso... je dois passer par l'interface de gestion du forum pour les mettre... 2 critères seulement : une belle photo et un commentaire pertinent de cette "photo du jour"!!!
    emilie
    emilie
    O respectueux archéologue!
    O respectueux archéologue!


    Nombre de messages : 953
    Age : 39
    Localisation : Tours
    Date d'inscription : 21/11/2006

    note anti-Gabales... Empty Re: note anti-Gabales...

    Message par emilie Mer 7 Mar - 9:54

    Salut, bon ok je t'envoie une photo, ce sera toujours dans le massif central mais chez les Arvernes cette fois! A plus tard Emilie
    Born to dig
    Born to dig
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 874
    Age : 40
    Date d'inscription : 28/09/2006

    note anti-Gabales... Empty Re: note anti-Gabales...

    Message par Born to dig Mer 7 Mar - 10:41

    Voyons voyons, les Gabales, clients des Arvernes, on y revient toujours... lol! lol!
    Merki Emilie!!!

    Contenu sponsorisé


    note anti-Gabales... Empty Re: note anti-Gabales...

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser